Encore des questions - Maxi 45 tours

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar LAURENCE63 » 06 Juil 2007, 21:55

Re hello,
c'est de la folie, faut que j'me calme....
Dans mon grenier, dorment tous mes vinyls, souvenez-vous de la série de maxi 45 tours sortis (quand? j'ose pas me souvenir) c'était la même pochette déclinée en plusieurs couleurs avec des titres différents sur la face B (hum les faces B, des ptites merveilles) Ah, les faces B des maxi....
y a eu GET THE BALANCE RIGHT, LOVE IN ITSELF, et EVERYTHINHS COUNTS c'est tout ce que j'ai mais J'crois bien qu'il en avait un 4ème, j'me plante ou pas, quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :zique:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar happiest boy » 06 Juil 2007, 22:04

tu pourras retrouver toute ta collection ici
c'est la bible des fans de depeche mode ;)
happiest boy

Messagepar LAURENCE63 » 06 Juil 2007, 22:11

Trop fort, 1000 merci, elle est pas belle la vie, là...
j'y vais de ce pas, j'te remercie encore, c'est énorme.... :respect: :respect: :respect:
LAURENCE63

Messagepar LAURENCE63 » 06 Juil 2007, 22:19

happiest girl I ever knew....
Merci quand même mais doit y avoir un blème quelque part, j'me retrouve sur un site des pyrénnées atlantiques vantant les mérites de OLORON SAINTE MARIE!!!!!!
what's that?
LAURENCE63

Messagepar LAURENCE63 » 06 Juil 2007, 22:40

bon, j'vous ai bien fait rire, j'suis une brelle, j'suis même pas capable d'aller au bon endroit, merci quand même pour oloron sainte marie, ça fait plaisir à mon homme qui est bigourdan, j'me venge avec sa putain de merde de bides et musique de m...... j'y vais biz et vive DM :fletch: :respect:
LAURENCE63

Messagepar LAURENCE63 » 06 Juil 2007, 22:51

:wow: merci à toi, bon j'pleure comme une malade tellement j'y crois pas, mais ouais, de la souffrance et encore de la souffrance, trop fort c'est dans les favoris et j'm'y replonge demain en prenant le temps qu'il faudra!!!!!
wouah, j'y crois pas, ENORMMMMME!!!!
Biz à demain les zamis
:respect: :respect: :respect: I've told myself so many times before, but this time I think I mean it for sure.....
LAURENCE63

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Juil 2007, 03:18

LAURENCE63 a écrit:Re hello,

Bonsoir,
Quelques rêgles simples dont le rappel public peut être bénéfique pour tout le monde :
Merci de syntaxer les messages correctements, ponctuation adéquate, majuscules uniquement au bon endroit et pas au milieu des phrases etc...

Merci également de ne pas flooder les fils de discussion.
Le forum offre la possibilité d'éditer ses propres messages (touche Image ) si besoin. Inutile donc de poster des messages à la suite les uns des autres.

A+
JM
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LAURENCE63 » 07 Juil 2007, 10:49

jmsmirnoffice a écrit:
LAURENCE63 a écrit:Re hello,

Bonsoir,
Quelques rêgles simples dont le rappel public peut être bénéfique pour tout le monde :
Merci de syntaxer les messages correctements, ponctuation adéquate, majuscules uniquement au bon endroit et pas au milieu des phrases etc...

Merci également de ne pas flooder les fils de discussion.
Le forum offre la possibilité d'éditer ses propres messages (touche Image ) si besoin. Inutile donc de poster des messages à la suite les uns des autres.

A+
JM

message bien reçu, on apprend doucement mais surrement... :(
LAURENCE63

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions