101 a écrit:euh... je vois le mot "poussin" qui apparait dans le sous-titre de mon post... je comprend pas trop là!!! poussin
Painkiller a écrit:Moi c'est très clair (je ne vais pas me faire des amis), c'est "Lilian", furieusement pompé sur The great commandment de Camouflage (qui eux mêmes ont pompé tout Ultra) pour l'intro et le couplet.
Stjarna a écrit:Painkiller a écrit:Moi c'est très clair (je ne vais pas me faire des amis), c'est "Lilian", furieusement pompé sur The great commandment de Camouflage (qui eux mêmes ont pompé tout Ultra) pour l'intro et le couplet.
Excuse moi si j'ai l'air un peu tache, mais je ne vois pas en quoi "lillian" serait pompée ou ressemblerait à "The Great Commandment"...franchement...
Idem pour ceux qui prétendent qu'elle est dans la veine de "Sea of Sin"...m'enfin?!!
Moi quand j'écoute "Lillian" j'ai l'impression d'etre à un live de 1980 ou 1981... je trouve l'ambiance musicale de ce titre rigolotte et un peu décalée mais très actualisée dans le fond: ou comment faire du neuf avec l'air de faire du vieux...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités