Aimez-vous music for the masses

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Aimez-vous music for the masses

- C'est mon album préféré
10
28%
- Beaucoup
26
72%
- Un peu
0
Aucun vote
- Pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Messagepar ventilateur » 12 Juil 2007, 12:26

La suite du sondage...

Je vote "beaucoup" même si c'est un de ceux que j'écoute maintenant le moins...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar yech ed mat » 12 Juil 2007, 12:35

J'ai mis album préféré car c'est le seul que j'écoute du début jusqu'à la fin. C'est pas forcément celui qui a les meilleurs singles mais ils est tres complet et bien travaillé. De plus le visuel est extra. Bref, selon moi, il devance d'une courte tête Violator
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar seb75011 » 12 Juil 2007, 16:01

C'est avec Black Celebration mon préféré. J'avoue que j'adore les transitions entre chaque morceau et que cela me manque de ne plus en entendre d'aussi marquées sur les plus récents albums...
seb75011

Messagepar vivibelli » 12 Juil 2007, 16:21

Enormément beaucoup!
Qui s'écoute du début jusqu'à la fin comme l'on "déguste" un bon livre!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Vierplay » 12 Juil 2007, 17:26

J'ai voté beaucoup, mais je met devant lui Violator et Black Celebration.
je trouve qu'il est un peu moins accessible que les autres albums, il faut + se mettre dedans. Mais il y a des chansons absoluments incoutournables dessus: "Never let me down again" bien sûr, "The things you said", "Behind the wheel", "Sacred" est aussi sympa mais aurait mérité d'être un peu plus pêchue je trouve, et je préfère la version single de "Strangelove" même si la version album est bien aussi. Un album assez froid avec des sons mutants.

"To have and to hold" est un titre excellent mais je l'aurait aimé plus long...

Edited By Vierplay on 1184254065
Vierplay

Messagepar forthemasses » 12 Juil 2007, 17:43

Album préféré... mon pseudo suffit pour toute explication ! :fletch:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar DCDSMCECILE » 13 Juil 2007, 15:45

J'ADORE !!
Ai mis beaucoup car pas d'autre possibilité!!!
Les souvenirs de Sacred lors de la tournée !!!
Les heures passées à l'écouter,la folie après les cours aux collège pour courir l'acheter
à la FNAC. Toute une époque, toute ma jeunesse et la concrétisation d'une passion pour LE GROUPE !!!
DCDSMCECILE

Messagepar LAURENCE63 » 13 Juil 2007, 20:02

J'ai voté beaucoup, c'est énorme tous ces sondages...
Oui beaucoup car y a des titres phares dedans allez on va pas tous les reciter, mais quand même NEVER LET ME DOWN (MIX) c'est une tuerie à l'état pur sans oublier Pleasure little treasure et behind the wheel :rock:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar brunonew.wave » 13 Juil 2007, 20:16

:rock: NEVER LET ME DOWN,behind the wheel d'accord avec toi laurence :D
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar isaleelee » 14 Juil 2007, 12:31

Moins de 24 heures après l'avoir acheté j'épatais mon frère aîné parce que je connaissais déjà l'ordre des chansons. Il est synonyme de la tournée, qui, pour la première fois, m'a fait voyager loin et souvent. Au lycée j'étais la frappadingue au fond de la classe qui manquait les cours pour aller voir Dm en concert. Never Let Me Down Again bon sang ! Véritable explosion, je savais depuis trois ans que ces petits mecs m'avaient ferrée mais Music For The Masses a enfoncé le clou. Il est tellement plein de souvenirs que j'ai parfois du mal à l'écouter. Je n'ai voté "que" beaucoup parce que d'autres ensuite l'ont supplanté, mais il a une magie particulière.
isaleelee

Messagepar dave1er » 15 Juil 2007, 11:56

C'est surement l'album que j'ai le plus écouté dans ma vie. Entre fin septembre 87 (jour de sortie de l'album) et le 02 mars 88 (jour où je les ai vu en concert à Lyon), j'ai bien dû écouter cet album entre une à deux fois par jour minimum. Une claque musicale au début, puis une vraie drogue. Après ce premier concert tant attendu, il m'a bien fallu deux ans avant de pouvoir remettre le disque sur la platine, trop de nostalgie oblige (vive l'adolescence et ses états d'âme). Music for The Masses reste surement mon album le plus chargé de souvenirs. C'est pour cela que je ne l'écoute pratiquement jamais.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar isaleelee » 15 Juil 2007, 12:29

Daver1er et Isaleelee sur la même longueur d'ondes. Nous avons visiblement la même approche de Music For The Masses.
isaleelee

Messagepar ventilateur » 15 Juil 2007, 12:53

isaleelee a écrit:Daver1er et Isaleelee sur la même longueur d'ondes. Nous avons visiblement la même approche de Music For The Masses.

Le souvenir que j'ai vraiment de la sortie de Music For The Masses et le clip de Never Let Me Down Again. J'adore ce titre et j'aimais bien cette video strange d'Anton Corbijn qui accompagnait la musique.
Music For The Masses a beaucoup tournée sur mon lecteur k7 puis CD.
Je l'aime moins qu'auparavant mais bien sûr c'est toujours un vrai plaisir de l'écouter
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Someonewhocares » 22 Juil 2007, 19:14

avec le temps j'ai cédé aux sirènes de violator, ultra, Playing The Angel donc j'écoute moins l'album en lui-même même si je retrouve avec bonheur certains titres en écoutant les lives, notamment le single tour, le kroq 2005 et le live de nimes que j'adore. J'ai voté "beaucoup" parce que quand même quelle claque! :inlove:

Someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar wolvie1812 » 23 Juil 2007, 19:27

Même si ce n'est pas mon préféré, il reste l'album de mon coeur car c'est avec celui là que l'aventure DM a commençé. Cela doit être l'album que j'ai le plus écouté. :rock:
wolvie1812

Messagepar Ghadzoeux » 24 Juil 2007, 11:46

Music For The Masses c'est un peu ma madeleine de Proust version DM :)
l'évocation de cette album, tout l'imagerie propagande soviétique, la série de clips noir et blanc de Corbjin, tout ça contribue à me renvoyer à la période durant laquelle j'ai vraiment découvert DM et qui m'a amené à me plonger dans la discographie antérieure. c'est aussi là qu'est née l'attente qu'a constitué la sortie d'un nouvel opus. la sortie du 101 a clairement remis une couche pour cet album en remettant des morceaux comme Sacred ou Nothing au premier plan.
de plus c'est le début des grands morceaux instrumentaux au piano (qu'on ne trouvera que cet album et Violator finalement) et qui font de DM mon groupe numéro 1.
évidemment, et ça a été dit et redit, Music For The Masses c'est avant Behind the Wheel, Never Let Me Down Again et surtout Strangelove (un morceau complètement disparu des setlists sans que je ne comprenne vraiment pourquoi)
Image
Ghadzoeux

Messagepar stjarna dave » 29 Juil 2007, 01:17

comme l a si bien dit DAVE 1ER s est ma drogue. L album que j ai le plus ecoute (beaucoup de bons souvenirs)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions