raphMODE a écrit:Walking est le meilleur titre de l'album...et meme peut-etre de dM (...) et la batterie d'ALAN par dessus tout ca.
marmotte a écrit:"my joy" ? connais pas, désolée... :confused:
raphMODE a écrit:My joy DEVAIT bien etre sur SOFAD, mais je sais plus pk ils l'ont finalement enlevé...
sur Violator , ya aussi des faces B qui devaient etre sur l'album au départ, mais je ne sais plus lesquelles de "HGirl", "SOSin" ou "Dangerous" ce sont...
POur en revenir à My Joy, OUI...j'aurais aussi aimé qu'elle fasse partie integrante de SOFAD, entre In Your Room et Get Right par example: 2 chansons "courtes" a la suite (my joy et get right) auraient été pas mal...et pis ca aurait ralongé SOFAD un peu: 50minutes, pour un album comme ca, c'est court...mais....QUEL PUTAIN D'ALBUM !!!
Pour l'inversion Walking / My joy en faceA /FaceB:
Mais vous etes fou ou quoi ??????
Walking est le meilleur titre de l'album...et meme peut-etre de dM....
cette chanson est LA chanson parfaite: ca part doucement, couplet/refrain classique, puis reprise mais un peu plus intensement du couplet/refrain avec nouveaux arrangements...ponts musical d'anthologie....et reprise encore plus intense, avec encore des nouveaux arrangements....puis final a tomber avec un son de guitare qui ressemble a tout sauf a une guitare, ce qui donne plus de mystere au titre....
Moi, c'est LE titre qui m'as fait devenir fan de dM en 93...cette chanson est parfaite, la facon dont tout vient crescendo, avec plusieurs parties tres differentes est génial...
...et la batterie d'ALAN par dessus tout ca...
...ALAAAAAN REVIEEEEEENT.....
(d'ailleurs, comme titre "crescendo" et varié dans la construction, ya aussi "In Your Room"...)
chrisgore a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas "My joy" je dirais:
dépêchez-vous de vous la procurer parce qu'elle vaut largement le détour...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités