Dave crache sur le public

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Arno101 » 15 Aoû 2007, 11:24

Qui n'a pas rêvé un jour de se faire cracher dessus par Dave gahan ?
Bah au moins y'a un heureux !! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5GJopkR_nlY

Ps:Y'a pas à dire il a la classe ce Dave ...

Edited By Arno101 on 1187170030
Arno101

Messagepar nexus6 » 15 Aoû 2007, 11:33

J'ai déjà vu une scène similaire, en 1988 à Nantes si ma mémoire de me fait pas défaut.
Un gars au premier rang lui fait un doigt, Dave l'interroge du regard, le gars recommence, et là le gros mollard entre les 2 yeux !
Je ne sais pas si le gars a mis le "mollard de depeche mode" dans un bocal !!!
nexus6

Messagepar Purple Girl » 15 Aoû 2007, 15:04

Arno101 a écrit:Qui n'a pas rêvé un jour de se faire cracher dessus par Dave gahan ?

Son attitude n'est en aucun cas excusable, ni celui du fan mais Dave n'était pas du tout dans son état normal, il était agressif et incontrôlable, il y a même un journaliste qui n'oubliera pas de sitot son altercation avec Dave en backstage pendant le Devotional.
N'oublions pas que Dave est à l'époque, une sorte de loque drogué et alcoolique à l'extrême enfermé dans son propre monde et dans sa mégalomanie...
Quand on regarde toutes les interviews de cette époque, il est soit high soit saoul...

Edited By Purple Girl on 1187183155
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar eloluseb » 15 Aoû 2007, 18:27

nexus6 a écrit:J'ai déjà vu une scène similaire, en 1988 à Nantes si ma mémoire de me fait pas défaut.
Un gars au premier rang lui fait un doigt, Dave l'interroge du regard, le gars recommence, et là le gros mollard entre les 2 yeux !
Je ne sais pas si le gars a mis le "mollard de depeche mode" dans un bocal !!!

Exact ! Une copine y était et elle m'a relaté la même anecdote, mais selon elle, Gahan aurait craché sur le premier rang à plusieurs reprises à la plus grande joie de certaines....
([I]maintenant je ne me laverai plus la joue ! ..)
:sarcasme:
Il n'a pas eu que des bonnes périodes notre Dave :rougir: .
eloluseb

Messagepar LAURENCE63 » 23 Aoû 2007, 18:23

Purple Girl a écrit:
Arno101 a écrit:Qui n'a pas rêvé un jour de se faire cracher dessus par Dave gahan ?

Son attitude n'est en aucun cas excusable, ni celui du fan mais Dave n'était pas du tout dans son état normal, il était agressif et incontrôlable, il y a même un journaliste qui n'oubliera pas de sitot son altercation avec Dave en backstage pendant le Devotional.
N'oublions pas que Dave est à l'époque, une sorte de loque drogué et alcoolique à l'extrême enfermé dans son propre monde et dans sa mégalomanie...
Quand on regarde toutes les interviews de cette époque, il est soit high soit saoul...

après avoir visionné ça : je suis sidérée...
Je rejoins complètement PURPUL GIRL et condamne l'attitude du fan, d'ailleurs peut-on le qualifier de fan?
Biens sur on peut alors comprendre la réaction de DAVE s'il a été provoqué par deux fois.
Franchement, c'est désolant à voir, c'est même violent quand on s'y penche un peu plus dessus.
En tant que fan de DM : je préfère espérer que c'est le "fan" qui a déclanché la réaction de DAVE, ce qui rendrait un peu plus de légitimité à ce mollard : je m'explique.
Quel est l'intérêt pour des artistes à partir en tournée si c'est pour se faire insulter et quel est celui du public s'il se fait cracher dessus. Ca me dépasse mais surtout ça me choque dans la mesure ou se faire cracher à la gueule par quelqu'un qu'on aime est extrêment douloureux et humiliant à vivre.
Je reste persuadée que DAVE n'a pas déclanché ce truc car il aime son public et ne crache pas sur son gagne-pain.
Par contre, j'espère surtout que le mec s'est aussi pris les mollards du public qui l'entourait mais franchement c'est des pains qu'il aurait mérité non? :bad: :colere:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar good evening pasadena » 24 Aoû 2007, 18:53

Purple Girl a écrit:N'oublions pas que Dave est à l'époque, une sorte de loque drogué et alcoolique à l'extrême enfermé dans son propre monde et dans sa mégalomanie...

Et c'est bien pour ça que i'ai beaucoup de mal à regarder toutes les vidéos de cette époque.
Tout ça me m'est super mal à l'aise, et même encore aujourd'hui alors qu'il est sorti de tout ça.

En sortant de mon 1° concert DM sur la tournée Devotional, j'étais en total admiration devant la performance de Dave, et même si c'était effectivement génial, je me demande encore comment à l'époque je ne me suis pas rendue compte qu'il était complètement défoncé 24 sur 24...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar thonyetkaren » 24 Aoû 2007, 23:13

JE suis quand même écoeuré de l'attitude de Dave et par la vidéo et par la petite histoire lor du concert de nantes,encore des témoignages qui viennent encore ternir l'admiration que j'avais pour lui surtout à cette époque en plus. :(
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar Depeche_Man » 15 Sep 2007, 00:15

thonyetkaren a écrit:JE suis quand même écoeuré de l'attitude de Dave et par la vidéo et par la petite histoire lor du concert de nantes,encore des témoignages qui viennent encore ternir l'admiration que j'avais pour lui surtout à cette époque en plus. :(

OOooh pauvre canaille :confused:
Depeche_Man

Messagepar pascaldave » 15 Sep 2007, 14:59

En 98 à Bruxelles Dave a cracher sur un vigile, il chantait et le vigil était face à nous donc dos à Dave puis entre deux paroles il a cracher sans regarder si il y avait quelqu'un ou non.
Son molard a atterit sur l'épaule du vigile!!!!!!!!!! j'étais mort de rire fallait voir sa tête! il aurait pu choper Gahan il l'aurait fait je pense...
Dave continue de cracher à chaque tournée poussin :hehe:
pascaldave

Messagepar BONG » 17 Sep 2007, 16:26

LAURENCE63 a écrit:Je rejoins complètement PURPUL GIRL et condamne l'attitude du fan, d'ailleurs peut-on le qualifier de fan?

le fanatisme attire PARFOIS des gens bizarres et des attitudes bizares parfois ! et conduit même au meurtre (exemple le fan qui a tué lennon), l'amour et la haine sont parfois très liés !!

c'est vraiment étrange tout ça ... :(

après le mec était peut être bourré ou provocateur, bref pleins d'hypothèses possibles...mais bon, c'est vriament débile !! parfois ya de ces trucs en fosse !! je vous passerais certains détails quer j'ai pu constater ça tient trop de la scatologie ! :confused:

je crois que beaucoup de gens en fosse et surtout devant sont déchaînés !!! c'est peut être le fait d'être comme des bêtes trop serrés !!! c'est souvent ce que je me dis !

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Shine » 18 Sep 2007, 11:31

BONG a écrit:parfois ya de ces trucs en fosse !! je vous passerais certains détails quer j'ai pu constater ça tient trop de la scatologie ! :confused:

Tu penses à quoi?
Au mec qui a ch*# au premier rang dans la fosse au concert de Gahan à Bruxelles en 2003 (véridique)?
Shine
Admin

Messagepar songs of faith and devoti » 18 Sep 2007, 12:10

La foule génère des comportements étranges voir complètement fous parfois :rock:
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar BONG » 18 Sep 2007, 12:39

Shine a écrit:
BONG a écrit:parfois ya de ces trucs en fosse !! je vous passerais certains détails quer j'ai pu constater ça tient trop de la scatologie ! :confused:

Tu penses à quoi?
Au mec qui a ch*# au premier rang dans la fosse au concert de Gahan à Bruxelles en 2003 (véridique)?

OUI ! :colere: et aussi ceux qui vomissent, pissent et le tampon hygiénique sale que j'ai pris en pleine tronche :angry: à bercy en 2001

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Shine » 18 Sep 2007, 13:17

et après, on s'étonne que Dave crache...

Les concerts, que de bons souvenirs! :bigggrin:

Edited By Shine on 1190114314
Shine
Admin

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions