LAURENCE63 a écrit:bONJOUR A TOUS
Je trouve le sujet très intéressant, disons que lorsque j'ai écouté exciter for the first time j'ai eu une drôle de sensation, comme celle d'une mort annoncée : tout d'abord je l'ai trouvé très difficile à écouter car trop de souffrance et encore de la souffrance (merci martin mais on aime ça et on ne s'en lasse pas) c'est surtout WHEN THE BODY SPEAKS qui m'a perturbée car trop émue. Il m'en a fallu du temps pour l'apprécier cet album je me suis raccrochée longtemps à I AM YOU qui pour moi est une ptite merveille. Voilà cet album est celui qui m'a fait peur j'ai cru que c'était la fin de DM
ventilateur a écrit:je l'ai trouvé très difficile à écouter car trop de souffrance et encore de la souffrance
popcara a écrit:album vraiment faible dans la discographie de DM
jmsmirnoffice a écrit:Non c'est le plus mauvais album de dm, compos pas inspirées, production en bois, vocaux caricaturés, sans parler de l'artwork ni même du packaging des singles.
dmwv15 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Non c'est le plus mauvais album de dm, compos pas inspirées, production en bois, vocaux caricaturés, sans parler de l'artwork ni même du packaging des singles.
Tu as oublié les vidéos![]()
Exciter en derniere position.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités