VIOLATION a écrit:Voici une récap des principaux remixeurs de dM :
Remixers dM
On y retrouve Bascombe, Beatmasters, Catalan FC, etc...
:zique: :zique:
"God is laughing" a écrit:100. Laurent Garnier
"God is laughing" a écrit:Voici une liste des 100 DJ les plus populaires au Monde etabli par DJ Mag ( Vu sur Home) et comme on peut le remarquer une bonne partie a travaillé avec DM :
exJCiter a écrit:Leur talent c'est de savoir faire l'animation musicale en soirée, enchainer les disques donc ... pour le reste... je suis même pas certain que David Guetta par exemple soit bien l'auteur de ces morceaux ...
jm_essai a écrit:Quand je pense pr exemple au C+C music factory ça me scotche !
Purple Girl a écrit:Je pense toujours que c'est la chanteuse Ashanti qui chante sur le titre de J-Lo avec Ja Rule "I'm real", en plus elle écrivait et faisait des backing vocals pour J lo à cette époque. J lo ne sachant pas du tout chanter et c'est connu...
Un journaliste de MTV a posé la même question à Ashanti...
Purple Girl a écrit:Ce qui m'avait un peu dégouté dans le système C&C c'était la méthode "Milli Vanilli". Martha Wash, (une des Weather Girls "it's raining men...") une excellent chanteuse n'est jamais apparu dans le clip du titre "everybody dance now" à cause de son poids, à la place on voit la chanteuse Zelma Davis qui elle, est plus mince et plus "marketable", elle mime donc la voix très forte et exceptionnelle de Martha Wash...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Arno101 et 15 invités