Que pensez-vous des clips des oeuvres solos de Dave?
Chef d'oeuvre, art sous estimé ou surrestimé, véritable catastrophe, un truc nul ou tout simplement sans intérêt?
Pour ne pas polluer le topic news sur Hourglass, je remets ici ce que j'ai dis sur le clip de Saw Something:
Un clip très beau avec une belle photographie sans compter le morceau qui est superbe, mais ce style de clip a déja été exploité. En le visionnant, ça m'a fait penser à deux clips un peu similaires, on retrouve dans le clip de Dave un peu du clip de Martin: Stardust avec un Martin qui est aussi couché sur le dos et qui contemple la pièce, on retrouve la lenteur du temps qui passe, une atmosphère très dépouillée, mais le clip de Martin est beaucoup plus sublime...
On retrouve dans le clip de Dave, un peu du Thursday Child de Bowie, très beau clip avec aussi une très jolie brune, un questionnement de soi et un très beau décor. Le clip est aussi très très lent...
La fin de clip de Dave me rappelle la fin du générique du Caméléon (première saison) quand ce dernier se fond dans la foule...
Pour le moment, mon clip préféré de Dave est celui de Dirty Sticky Floor, plein d'autodérision et qui me rappelle fortement celui de Suffer Well, rien de mieux quand Dave se moque de lui même et ne se prend pas au sérieux.