Song for europe

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Mr.Feather » 25 Nov 2007, 13:38

voila,je possède le SONG FOR EUROPE extended 8min54,je sais qu'il vient de tribute de Roxy music..et je voulais savoir si quelqu'un l'avait en original.Parceque je n'arrive pas à le trouver...Entre nous super morceau :fletch:
Mr.Feather

Messagepar tibo » 25 Nov 2007, 15:04

Attention : on n'échange pas ici de mp3 officiels/commerciaux. merci de se référer à la charte pour plus de détails.

tibo.
tibo
Admin

Messagepar Mr.Feather » 26 Nov 2007, 19:22

tibo a écrit:Attention : on n'échange pas ici de mp3 officiels/commerciaux. merci de se référer à la charte pour plus de détails.

tibo.

Ce n'était pas le but...je cherche à savoir si quelqu'un à ce fameux tribute de ROXY MUSIC :confused:
Mr.Feather

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 24 Jan 2008, 09:41

Mr.Feather a écrit:voila,je possède le SONG FOR EUROPE extended 8min54,je sais qu'il vient de tribute de Roxy music..et je voulais savoir si quelqu'un l'avait en original.Parceque je n'arrive pas à le trouver...Entre nous super morceau (...)

Voici la véritable version originale, largement meilleure que la reprise de Gahan, à mon goût... :sarcasme:

Roxy Music "Song For Europe" (1974)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions