waitingforwords a écrit:A l'occasion d'une interview sur Radio Two, Noel Gallagher a fustigé les Brit Awards et leur manie à privilégier les major labels: 'Vous voyez, Depeche Mode, par exemple, n'a signé chez une major de toute sa carrière. Si un groupe mérite une récompense pour ce qu'ils ont accompli, c'est bien eux ! Mais ils ne l'auront jamais...
popcara a écrit:DM et Oasis se ressemble beaucoup quelque part
-style musical bien à eux sans compromission en fonction des tendances du moment
-puissance et energie en concert
-pas de blah blah inutiles pendant les shows
-fans restant fideles au fil des années
-pas de mediatisation excessive dans les emissions de TV
-pas de participation au charity buisness
waitingforwords a écrit:hmmmmmm même si j'apprécie Oasis.... dire que le "style musical" est bien à eux.... si on considere les Beatles, les Stones ou les Who comme membres d'Oasis, OK L0P
Pour la mediatisation, tu est vraiment sur de toi ?
Et pour le Charity Business, si, Oasis participe beaucoup : titres pour diverses compilations humanitaires, participation à des concerts etc etc
waitingforwords a écrit:Oasis devrait sortir une reprise de 'Get The Balance Right' courant 2007.
julechris a écrit:Alors que si on prend un groupe comme U2 toujours au 1er rang de toute "la gratine Rock" sont des artisites peu repris.
La leçon a tiré c'est qu'on est pas obligé de se "montrer" pour se faire un bon coup de pub!
exJCiter a écrit:Mais il n'a pas eu l'intelligence d'accorder l'importance nécessaire à Alan wilder
ventilateur a écrit:exJCiter a écrit:Mais il n'a pas eu l'intelligence d'accorder l'importance nécessaire à Alan wilder
Je ne suis pas d'accord avec toi, Martin Gore a, au contraire, souvent fait allusion à l'importance d'Alan Wider et de son travail au sein de Depeche Mode. Même s'il ne le dit pas explicitement, il est évident qu'il regrette le départ de Wilder. Il a même songé à arrêter Depeche Mode après le départ de celui-ci...
Guest a écrit:hmmmmmm même si j'apprécie Oasis.... dire que le "style musical" est bien à eux.... si on considere les Beatles, les Stones ou les Who comme membres d'Oasis, OK L0P
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités