Faire crac-crac sur dm... - Topic futile

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Sébastien Morand » 12 Avr 2007, 13:23

Vous avez déjà fait l'amour avec en fond sonore du DM? Si oui, bilan. Pas la peine de rentrer dans les détails mais ca aide? Ça inspire? C'était Broadway? Ou alors panne totale?
Moi j'aime pas la musique dans ces moments là, ça me déconcentre.

"(...) I feel satisfied
I belong inside
Your velvet heaven"

:bigggrin:
Image
Sébastien Morand

Messagepar 119-1049361005 » 12 Avr 2007, 13:27

L0L ... oui j'ai déja testé :)
Plutot des morceaux softs... et aux titres très adaptés ;) In Your Room, Higher Love, When The Body Speaks, Freelove, The Love Thieves, Stripped...
119-1049361005

Messagepar davina » 12 Avr 2007, 14:44

ça serait compliqué vu que mon homme déteste DM !! et puis je préfère le calme perso.. :)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Dave's Girl » 12 Avr 2007, 18:46

mon haricot à été conçu au son de Stay :inlove:
Dave's Girl

Messagepar tibo » 12 Avr 2007, 19:27

J'aime bien tout gérer (ou en avoir l'impression) mais je ne suis pas suffisamment programmateur pour préparer une tracklist avant de baiser. Quand j'en ai envie (et mon partenaire aussi, accessoirement), je consomme. Je ne me vois pas dire "attends, je mets du DM, laisse moi 5 minutes pour faire une sélection". Donc, c'est ce qu'il y a dans la platine qui passe en fond sonore, et s'il n'y a rien à ce moment là, je ne m'arrête pas pour mettre un CD.
En plus, choisir des morceaux (les rapides n'en choisissent qu'un ?!?) avant, et faire en sorte qu'ils soient adaptés, ca veut dire prévoir ce qui va se passer pendant l'acte sexuel, d'un point de vue chronométré... bouarf ! Ah non ! Ca ne me convient vraiment pas...

J'ai pas de souvenir précis, mais ca a du arriver qu'il y ait du DM en fond sonore.

tibo "j'ai pas fait de programme"

Edited By tibo on 1176398919
tibo
Admin

Messagepar isaleelee » 12 Avr 2007, 19:55

En ce qui me concerne : on ne touche pas à Dm et on ne me touche pas sur Dm.
Quand je les entends, ils prennent de toutes façons tant de place dans mon esprit qu'écouter du Dm pendant l'acte sexuel reviendrait à partouzer. Sur le fond, l'idée n'est pas déplaisante. Mais comme la suite logique de l'idée me ferait m'imaginer en train de les tripoter eux plutôt que la personne avec moi, la personne en question finirait sans doute par trouver le temps un peu long...

ps : quand je dis "eux", qu'il veuille bien m'excuser mais curieusement, Fletch ne fait pas partie du lot. Strange ?

Edited By isaleelee on 1176400630
isaleelee

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 12 Avr 2007, 21:29

Que d' excellents témoignages! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar davina » 12 Avr 2007, 22:01

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Que d' excellents témoignages! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

FODM.

on attend le tient maintenant !! :bigggrin: ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Cilou-Angel » 12 Avr 2007, 22:09

Drole de topic et topic assez drole.
Pour etre toute a fait franche c'est deja arrivé et cela s'est soldé par un fiasco integral. Je precise toutefois que DM n'etait pas programmé specialement pour ce moment là mais il se trouve que c'etait DM qui passait quand les choses ont commencé a devenir explicites. Et bien j'aurais voulu faire douter mon partenaire de ses capacites que je m'y serais pas mieux prise! Impossible de me concentrer (ou de me deconcentrer serait plus juste ), au lieu d'etre toute a mon extase j'avais des image de bercy qui defilaient c'etait affreux.. Enfin surtout pour le garçon qui etait sensé me faire connaitre le 7ieme ciel.. Le pauvre.. Depuis donc je n'ai jamais recommencé l'experience que ce soit avec DM ou quoi que ce soit d'autre hormis des trucs totalement inconnu..
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar onecaress » 12 Avr 2007, 22:14

Un excellent souvenir sur "the Love Thieves" :rougir:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar julechris » 12 Avr 2007, 22:36

Sur Goodnight Lovers, ça c'est un grand moment intimiste et très romantique! Ma compagne (ex... ) :confused: aimait bcp et pour moi cela reste un excellent souvenir!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar 100window » 12 Avr 2007, 23:04

exciter (sans jeux de mots :bigggrin: ) dans son intégralité est pas mal : ca commence mid tempo - dream on - , ca se calme un peu - shine sweetest condition - , ca se calme vraiment, romantique - when the body speaks - puis ca s'existe à mort - dead of night (up tempo :sarcasme: )... un petit interlude pour reprendre ses esprits - love theme- , re passage romantique - free love , comatose - on recommence pour le fun avec i feel loved, re calinou avec breathe... enfin easy tiger et i am you pour papoter et fumer le cas échéant sa clope :kewl: .... goodnight lovers pour fare dodo :endormi:

100window" parfois un album est trop court" :langue:
100window

Messagepar onecaress » 12 Avr 2007, 23:41

Tout un programme ! Quelle organisation ! :langue:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Avr 2007, 03:05

Mouais, pour y aller d'une anecdote qui va vous plaire j'avais fait une compile de dm sur K7 audio pour une copine et le jour oû on a baisé dans sa bagnole c'est cette cassete qui se trouvait dans l'autoradio. Resultat sans plus car une fiat panda c'est pas confortable...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Rosebowl » 13 Avr 2007, 09:14

Que de poésie JM ! :bigggrin:
Perso, pas mon truc car j'ai trop de respect pour DM ! Je préfère Rammstein :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar yann » 13 Avr 2007, 18:07

Non, mais si vous voulez du DM pour draguer, essayez SOMEBODY: perso,100% de réussite...;)
yann

Messagepar Sébastien Morand » 13 Avr 2007, 18:43

Resultat sans plus car une fiat panda c'est pas confortable...

Je confirme. :blues:
Image
Sébastien Morand

Messagepar Sister of Night » 14 Avr 2007, 18:13

Perso, je n'hésite pas à faire une petite programmation musicale sympathique avant de passer à l'attaque, ça ne prend pas plus de temps qu'enfiler un préservatif.

D'ailleurs, j'en avais parlé ici alors vous voyez, dM en fait évidement partie. De là à imaginer Dave participer à la partie fine...
Sister of Night

Messagepar David-Sirkis » 15 Avr 2007, 12:30

La seule fois où DM fut présent pour mes galipettes, c'était l'intégral d'eXciter qui passer. Je confirme, très bon album pour ça :bigggrin:

Mais ça vaut pas un album de iamX :cool:

Edited By David-Sirkis on 1176633096
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar kissamode » 16 Avr 2007, 12:50

Quand ce qui se passe, et passe, est au-delà des mots, la musique est une interférence. Et qui plus est DM mérite trop d'intérêt pour qu'on puisse se consacrer en même temps entièrement à cette autre immense chose.

kissamode -enjoy the silence when the body speaks-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions