DM'Angel a écrit:gahan 66 c'est extra j'ai l'impression qu'on est beaucoup sur la meme longeur d'ondes! je crois que tu vois en Dave la même chose que moi!
pour tout dire! Pour en revenir au pourquoi de dave! c'est que mon homme pas fan de depeche mode! il aime bien le groupe mais ça s'arrete là! mais à Bercy il est resté scotché par le charisme de dave! sa voix! ça l'a rendu "fan" il etait presque plus fou fou que moi ! et chaque fois qu'on reparle du concert à nos amis! il ne tarit pas d'eloge sur "dave" qu'il appelle par son prenom desormais! et insiste sur le "quelle voix mais quelle voix!!!
quand un artiste arrive à faire ça sur mon homme (parce que je le connait c'est un dur!) ben c'est que c'est vraiment une bête de scène! c'est un p*t*in d'artiste comme on dit!
gahan66 a écrit:les préférences, çà ne se commande pas, les uns (unes) préfèrent Martin pour sa douceur, son mystère, les autres Dave, pour son énergie communicative et son charisme...
DM c'est un tout, Martin et Dave (ou Dave et Martin), l'un sans l'autre, DM ne serait plus DM (c'est beau ce que je dis non ? :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités