Ghadzoeux a écrit:je vote non et je rêve d'un retour de T+CP ^^
Corbijn je commence (et c'est un euphémisme) à en avoir un peu marre.
entre Songs Of Faith and Devotion, Exciter et Playing The Angel, il s'est quand même pas mal planté je trouve. alors exit Corbijn et un peu de sang neuf et de la vraie prise de risque (encore que la couverture de Playing The Angel c'est une certaine forme de prise de risque, pour les amateurs de suicide commercial...)
ventilateur a écrit:Je peux comprendre que tu n'aimes pas les pochettes de Songs Of Faith and Devotion et Playing The Angel mais celle de Exciter est plutôt réussie, je la trouve très belle...
Ghadzoeux a écrit:je vote non et je rêve d'un retour de T+CP ^^
Corbijn je commence (et c'est un euphémisme) à en avoir un peu marre.
entre Songs Of Faith and Devotion, Exciter et Playing The Angel, il s'est quand même pas mal planté je trouve. alors exit Corbijn et un peu de sang neuf et de la vraie prise de risque (encore que la couverture de Playing The Angel c'est une certaine forme de prise de risque, pour les amateurs de suicide commercial...)
DM'Angel a écrit:moi je dis oui...
qui mieux qu'Anton connait depeche mode et l'esprit depeche mode?
ya pas que la pochette dans l'histoire les photos promos du tour book! les book d'Anton sont sublimes je trouve!
Après je ne dis pas...il ya surement d'autres talents qui feraient du bon boulot mais j'ai le sentiment que Anton est un membre du groupe moi....
DM'Angel a écrit:qui mieux qu'Anton connait depeche mode et l'esprit depeche mode?
jb a écrit:DM'Angel a écrit:qui mieux qu'Anton connait depeche mode et l'esprit depeche mode?
Daniel Miller et tous les graphistes qui ont bossé (souvent avec talent) pour DM jusqu'en 1986 ?
Ghadzoeux a écrit:the edge a écrit:Qui est T+CP ^^?
c'est l'agence créditée sur (de mémoire) tous les albums antérieurs à Violator pour le design des pochettes.
jb a écrit:DM'Angel a écrit:qui mieux qu'Anton connait depeche mode et l'esprit depeche mode?
Daniel Miller et tous les graphistes qui ont bossé (souvent avec talent) pour DM jusqu'en 1986 ?
DM'Angel a écrit:Oui mais DM EN 86 et DM en 2008 est ce la même chose?
perso j'aime chez Anton cette capacité de montrer le meilleur du passé en le mêlant aux préocupations actuelles du groupe. il y a une unité! peut être que quelqu'un d'autre pourrait sortir de bonnes choses ! mais je ne vois pas qui . Qui saurait lire entre les lignes de DM ? j'ai du mal à faire confiance à d'autres depuis la video de Blue Leach..je suis sceptique... pas totalement convaincue...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités