Purple Girl a écrit:Perso, je ne suis pas dans ces situations mais vos points de vue m'intéressent surtout ceux des fans de longue date.
Purple Girl a écrit:Vous est-il déja arrivé de faire un rejet violent sur la musique de DM, du style ne pas ou plus pouvoir écouter jusqu'au bout tel titre d'un ancien ou récent album ou même vous surprendre à zapper (à votre grande surprise) certains morceaux dits cultes...
Vous arrive t-il de "lutter" pour écouter tel album ou vous arrive t-il de pouvoir rester des mois, voire une année entière sans écouter DM et sans que cela vous manque?
Purple Girl a écrit:"Ps: pour tous les anti-Exciter, par exemple, il existe déja d'autres sujets pour vous exprimer."
Shine a écrit:Trés bon sujet, je voulais le souligner également![]()
Tu n'es peut être pas dans ce cas là mais tu y penses (ou du moins ça t'interpelle)?
C'est peut être le double effet kiss cool d'être modérateur d'un forum sur depechemode!
Je ne peux absolument pas supporter Some great reward qui me donne des boutons, et Black celebration c'est limite.
Peut-être mais c'est quand même bien adapté aussi à ce topic en ce qui me concerne.
vrairhum a écrit:Rejet total de la fin de la version Songs Of Faith Live
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités