jb a écrit:Pas acheté mais dès que je le trouve à 7/8 euros je te donne mon avis.
white horse a écrit:jb a écrit:Pas acheté mais dès que je le trouve à 7/8 euros je te donne mon avis.
7 ou 8 euros, t'y vas un peu fort ! ! !:bigggrin:
strangemode a écrit:tu m'etonne ! ce n'est pas non plus un maxi qu etu achete! c'est le devotional tour en dvd !!! :colere:
vivibelli a écrit:il faut être englishophone (je suppose que c'est du v.o non sous-titré)...
faire un bonus avec le montage et démontage de la scène, les coulisses avec le groupe avant et aprés le concert, les répétitions avant le concert et l'enregistrement du LP en studio.
VIOLATION a écrit:le fait de voir le montage et démontage de la scène, ou les répétitions du concert dans certaines salles, et voir le groupe dans le studio entrain d'enregistrer le LP, c'est quand même mieux que le bonus du 101, non...
tibo a écrit:VIOLATION a écrit:le fait de voir le montage et démontage de la scène, ou les répétitions du concert dans certaines salles, et voir le groupe dans le studio entrain d'enregistrer le LP, c'est quand même mieux que le bonus du 101, non...
Encore faut-il avoir du matériel exploitable pour cela. (bis)
tibo "two times"
devoted.clems a écrit:Je suis sûr qu'ils doivent avoir ça en stock!!!
devoted.clems a écrit:alors attend je reflechi comme je suis jeune peut etre que je pourrais les avoirs ces super bonus!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités