BASILDON59 a écrit:C'est un super souvenir quand même !!!!
wed a écrit:Bon, kicéki d'autre ici qui a eu son 1/4 d'h de gloire chez sa boulangère?
Stjarna a écrit:(...) Par contre, je reste encore très impressionnée, des décénies après, par la fille qui pleure sur "Blasphemous Rumours" sur le Live in Hambourg: ça c'est la classe!
BASILDON59 a écrit:C'est pas dans le 101 ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Stjarna a écrit:(...) Par contre, je reste encore très impressionnée, des décénies après, par la fille qui pleure sur "Blasphemous Rumours" sur le Live in Hambourg: ça c'est la classe!BASILDON59 a écrit:C'est pas dans le 101 ?
Si, c' est dans "101".
FODM.
Stjarna a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Stjarna a écrit:(...) Par contre, je reste encore très impressionnée, des décénies après, par la fille qui pleure sur "Blasphemous Rumours" sur le Live in Hambourg: ça c'est la classe!BASILDON59 a écrit:C'est pas dans le 101 ?
Si, c' est dans "101".
FODM.
meuuuh nooon! Des meufs qui pleurent, on peut en filmer des tonnes à chaque live ceci dit!!!
J'ai un trou de mémoire ou quoi? Zut...
Pourtant j'ai bien un "vieux" (très vieux) souvenir de quelque chose de similaire sur le Live in Hambourg.... soudain, le doute m'habite..... :bigggrin:
Je sais, celle du 101 elle a copié celle du live in Hambourg, bouh la vilaine fifille!!!
Allez les "vieux" fans, aidez-nous!!! (je n'ai pas le live in hambourg en dvd, seulement en K7 je ne peux pas vérifier!).
Stjarna a écrit:(...) Si quelqu'un peut se retaper le Live in Hambourg (...)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités