par tibo » 21 Avr 2004, 17:31
Toutes ces histoires de I start counting / Fortran 5, voire Red Falg, c'est du n'importe quoi.
Un mec balance sur un forum une hypothèse, reprise par d'autres sur 2 ou 3 sites, et on arrive à un "concensus commun", fautes de billes. Aucune preuve tangible.
J'ai qu'a balancer aujourd'hui que c'est des démos d'un groupe de copains anglais que je connais, et vous bassiner avec ca à chaque fois qu'on en parle, et pof, une nouvelle rumeur est née.
Alors, je dis que ces 2 là (et j'ajoute sans colmplexe "Until you saw the sea" qui peut très bien être du même lot) sont des démos proposés par Wilder en même temps qu'If you want et refusées par le groupe, car je reconnais la voix de Wilder et il y a assez de similitudes dans les sons utilisés, l'esprit et les arrangements.
@ Vince : j'ai des versions de Violence et I feel no guilt sans crack de LP, juste un souffle.
Et c'est pas le genre de Wilder d'avouer que des trucs qui trainent partout sur internet sont de lui, étaient destinées à DM et ont été refusées. Il est suffisamment pro, et peut-être trop fier pour ca.
J'attends des preuves tangibles qu'il s'agit de quelqu'un d'autre. Sans ces preuves, je confirme ma thèse.
tibo "don't be so slik !"