Quid de precious "bare"

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar halo23 » 17 Fév 2009, 19:58

Bonsoir a tous, étant nouveau sur le forum je me risque a lancer un sujet, à savoir la version "Bare" de precious qui semble laissée aux oubliettes... pour ceux d'entre vous qui comme moi ne perdent pas une miette de tout ce qui touche a DM vous souvenez-vous que dave avait parlé des versions "Bare" pour Playing the angel qui sont toutes sorties sur les singles sauf pour Precious.....alors vos avis, B-side de "Wrong" (peu probable) ou dans le contenu collector de "Sounds of The Universe" ?????

Edited By halo23 on 1234894284
halo23

Messagepar damagedsam » 17 Fév 2009, 20:15

Bonsoir à toi newbie :) , tu as choisi le mauvais endroit pour poster ton Quid : la version Bare de Précious, à mon avis, restera aux oubliettes ! Pour moi, c'est une légende...
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar halo23 » 17 Fév 2009, 20:20

eh bien au moins tu est direct !!!! merci pour ton avis qui je pense sera partagé par beaucoup d'autres forumeurs du site ...... :confused:
halo23

Messagepar Guilhome » 17 Fév 2009, 20:54

Il faut se contenter de la version acoustique chantée au KROQ 2005. Malheureusement, je la trouve poussive et très mal chantée donc je n'arrive pas à l'écouter...
Guilhome

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions