yann a écrit:pas trop de boum boum, pitié.....
Bliss69 a écrit:J'avais beaucoup aimé le "Mix Made By Mart" sur la dernière tournée.
Je serais contente que ce soit encore un mix de sa part & pourquoi pas avec des musiques DM.
tibo a écrit:Je trouve de mauvais goût et très démago de balancer ses propres pistes en attente d'un concert.
tibo "à quand le topic 'qu'alllez-vous écouter en faisant la queue dans les embouteillages à l'approche du SDF ?' ?"
Laharl a écrit:tibo a écrit:Je trouve de mauvais goût et très démago de balancer ses propres pistes en attente d'un concert.
tibo "à quand le topic 'qu'alllez-vous écouter en faisant la queue dans les embouteillages à l'approche du SDF ?' ?"
Euh, on parle de ce qui aimerait être diffusé, pas ce qu'on prévoit d'écouter...
Dub in my eyes a écrit:Le DJ set sélectionné par Martin faisait monter l'ambiance à souhait en 2006. Play it again, Mart'!
Laharl a écrit:Dub in my eyes a écrit:Le DJ set sélectionné par Martin faisait monter l'ambiance à souhait en 2006. Play it again, Mart'!
Tu as la playlist ?
tibo a écrit:Je trouve de mauvais goût et très démago de balancer ses propres pistes en attente d'un concert.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités