jb a écrit:Il y a aussi eu une protestation sur Speak & Spell, un membre du forum pense que Dreaming of Me aurait mérité d'être mentionné.
Qu'en pensez-vous ?
seb75011 a écrit:Personnellement, je ne mettrais que le tracklisting mentionné sur l'album original (interludes inclus, même si je ne donne pas cher d'Instrospectre, Lovetheme ou Jazz Thieves).
Questions :
1. A l'avenir, comptes-tu faire des jeux basés sur les deux "singles" et le "best of" (histoire, justement, de laisser une chance à Dreaming of me ou shake the disease) ?
2. Y aura-t'il un (ou plusieurs) jeu(x) basé(s) sur les faces B ?
3. Ce qui me semblerait sympa, en tout cas, ce serait une finale entre les gagnants de chaque album.
seb75011 a écrit:Personnellement, je ne mettrais que le tracklisting mentionné sur l'album original (interludes inclus, même si je ne donne pas cher d'Instrospectre, Lovetheme ou Jazz Thieves).
exJCiter a écrit:jb a écrit:Il y a aussi eu une protestation sur Speak & Spell, un membre du forum pense que Dreaming of Me aurait mérité d'être mentionné.
Qu'en pensez-vous ?![]()
Personnellement je trouve dommage qu'on puisse voter plusieurs fois (même si c'est limité à une seule fois par jour) !
jb a écrit:Le jeu sur la face B risque d'être assez compliqué à organiser vu le nombre de faces B mais on peut tenter.
kissamode a écrit:exJCiter a écrit:Personnellement je trouve dommage qu'on puisse voter plusieurs fois (même si c'est limité à une seule fois par jour) !
Le fait de pouvoir voter plusieurs fois fera que certains membres, peut-être, feront pencher la balance en faveur de l'une ou l'autre chanson, et on n'aura pas une vision représentative des goûts du forum.
STUMM101 a écrit:Par exemple, dans le jeu Speak & Speel, telle est la situation :
Puppets 23
Photographic 80
Tora! Tora! Tora! 54
Any Second Now 64
On va se retrouver avec deux ou trois titres qui ont énormément de points et que l'on va avoir, à mon humble avis, du mal à les départager.
STUMM101 a écrit:3- Pour les B-sides on pourrait inclure les singles qui ne figurent sur aucun album, à savoir :
- Dreaming of me
- Get the balance right
- Shake the disease
- It's called a heart
- Only when I lose myself
- Martyr
OD a écrit:On pourrait envisager par exemple de s'arrêter quand il n'en reste plus que trois, et dresser un podium.
En anticipant un peu pour Speak And Spell, cela pourrait se terminer ainsi :
1. Photographic (xx points)
2. Any Second Now (yy points)
3. Tora ! Tora ! Tora ! (zz points)
Ghadzoeux a écrit:OD a écrit:On pourrait envisager par exemple de s'arrêter quand il n'en reste plus que trois, et dresser un podium.
En anticipant un peu pour Speak And Spell, cela pourrait se terminer ainsi :
1. Photographic (xx points)
2. Any Second Now (yy points)
3. Tora ! Tora ! Tora ! (zz points)
seb75011 a écrit:STUMM101 a écrit:3- Pour les B-sides on pourrait inclure les singles qui ne figurent sur aucun album, à savoir :
- Dreaming of me
- Get the balance right
- Shake the disease
- It's called a heart
- Only when I lose myself
- Martyr
Pourquoi pas Stumm, mais si l'on part de cette hypothèse, autant évincer la totalité des compils de singles peut-être...
"God is laughing" a écrit:On remet les compteurs à :
Leave in silence 25pts
The sun and the rainfall 20Pts
ainsi on arriverait un vainqueur final plus rapidement.
STUMM101 a écrit:4- Je pense que l'on peut exclure des prochains jeux les albums suivants :
- la compil US People are people (comme l'a suggéré jb)
- le 101
- Songs Of Faith and Devotion Live
- Remixes 81-04
- le Best Of
"God is laughing" a écrit:A la limite lorsque qu'il reste que deux titres en competitions , on baisse leur nombre de points de maniere proportionnelle.
Exemple on se trouve avec une finale :
Leave in silence 85pts
The sun and the rainfall 80Pts
On remet les compteurs à :
Leave in silence 25pts
The sun and the rainfall 20Pts
ainsi on arriverait un vainqueur final plus rapidement.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités