yann a écrit:la totale...et je vais voir si l'édition japonaise est différente
ventilateur a écrit:Plusieurs éditions de Sounds Of The Universe sont proposées, qu'achèterez-vous ?
Pour ma part, ce sera l'édition standard et l'édition deluxe.
dave21 a écrit:ventilateur a écrit:Plusieurs éditions de Sounds Of The Universe sont proposées, qu'achèterez-vous ?
Quel intêret d'avoir la version deluxe + la standart, puisque le cd standart est dans la version deluxe ??? :rock:
ventilateur a écrit:dave21 a écrit:ventilateur a écrit:Plusieurs éditions de Sounds Of The Universe sont proposées, qu'achèterez-vous ?
Quel intêret d'avoir la version deluxe + la standart, puisque le cd standart est dans la version deluxe ??? :rock:
Cela pourra paraître bête pour certains mais j'aime avoir l'édition standard avec la vraie pochette de l'album.
Et puis, cela m'évitera de trop manipuler le collector...
ventilateur a écrit:Cela pourra paraître bête pour certains mais j'aime avoir l'édition standard avec la vraie pochette de l'album.
Et puis, cela m'évitera de trop manipuler le collector...
WorldInMyEyes83 a écrit:Edition Deluxe. Et je vais faire en sorte de ne pas succomber à l'écoute "sauvage" de l'album avant sa sortie officielle.
Découverte à l'ancienne de SOTU le jour de sa sortie, et le coffret tenu dans mes grosses paluches avec une attente fièvreuse teintée d'appréhension.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités