Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:- Une scène dépouillée et simple.
- La présence des choristes qui est enrichissante sans être envahissante.
- Une set-list assez audacieuse (Halo, Waiting For The Night, It Doesn't Matter Two, It's No Good, Black Celebration, Condemnation).
- Une réalisation efficace et simple (sans des effets inutiles qui polluent), qui rend très bien l'ambiance et la ferveur de Bercy.
- L'entrée décalée de Martin puis de Dave.
- Le gros final sur Never Let Me Down Again.
- Les versions/orchestrations retenues pour Enjoy The Silence, Personal Jesus et Never Let Me Down Again meilleures qu'en 2006.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Après de multiples visionnages, je suis arrivé à la conclusion que le dvd de la tournée Exciter était le meilleur dvd live de Depeche Mode existant actuellement.
Rien que ça !
Si je le compare au dvd Devotional et au Touring The Angel, je ne peux m'empêcher de le trouver bien meilleur pour les raisons suivantes :
- Une scène dépouillée et simple.
- La présence des choristes qui est enrichissante sans être envahissante.
- Une set-list assez audacieuse (Halo, Waiting For The Night, It Doesn't Matter Two, It's No Good, Black Celebration, Condemnation).
- Une réalisation efficace et simple (sans des effets inutiles qui polluent), qui rend très bien l'ambiance et la ferveur de Bercy.
- L'entrée décalée de Martin puis de Dave.
- Le gros final sur Never Let Me Down Again.
- Les versions/orchestrations retenues pour Enjoy The Silence, Personal Jesus et Never Let Me Down Again meilleures qu'en 2006.
Qu'en pensez-vous ?
Purple Girl a écrit:-One Night In Paris c'est le Dvd de DM très "politiquement correct" et très "grand public" que l'on aime montrer à la famille et aux amis surtout quand ces derniers ne sont pas trop fans de DM.
Le Devotional c'est le DVd strictement réservé aux fans, que l'on aime regarder entre aficionados car l'on est à même de comprendre ce que le groupe vivait à cette époque
aaron a écrit:Point d'orgue : In your room et cette merveilleuse coïncidence des femmes sur les écrans qui scrutent Dave Gahan qui se jette dans la fosse.
jean_deff a écrit:Une sortie DVD du singles tour de 1998 est elle prévue un jour ?
Bon, ok, je l'admets, c'est un peu une question troll... mais après tout, pourquoi pas...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités