Page 1 sur 2

MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:32
par yech ed mat
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver. Je pars dans 10 jours en Floride et je vais profiter du faible cours du dollar pour me faire un tattoo qui coute trop cher en France : le phoenix de Dave.

J'ai réussi à trouver le modèle, cependant vous en avez peut-être des mieux à me proposer. Je cherche également une photo de Dave pour montrer au tattoueur l'endroit exact ou il se situe avec la bonne taille (je crois qu'il fait 18 x 14 cm).

Merci d'avance

MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:38
par Fanatic Of Depeche Mode
Image

:sarcasme:


FODM.

MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:42
par yech ed mat
Merci pour ta réponse rapide, c'est le modèle que j'ai.

MessagePosté: 25 Juil 2008, 14:41
par Depeche_Man
Juste une question: le tatouage avec la croix gammée transperçant le cœur n'avait elle pas provoquée une rumeur comme quoi D.Gahan serait raciste?

MessagePosté: 25 Juil 2008, 14:44
par Dsandras
Je t'ai envoyé un mail pour pouvoir te joindre une photo en espérant qu'elle te serve.

David




Edited By Dsandras on 1216990082

MessagePosté: 25 Juil 2008, 14:59
par jb
Depeche_Man a écrit:Juste une question: le tatouage avec la croix gammée transperçant le cœur n'avait elle pas provoquée une rumeur comme quoi D.Gahan serait raciste?

Il l'est, comme beaucoup de monde il déteste les Fletch.

MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:11
par Depeche_Man
jb a écrit:
Depeche_Man a écrit:Juste une question: le tatouage avec la croix gammée transperçant le cœur n'avait elle pas provoquée une rumeur comme quoi D.Gahan serait raciste?

Il l'est, comme beaucoup de monde il déteste les Fletch.

Ah je suis rassuré que ce soit qu'en vers les Fletch alors! ça se comprend.




Edited By Depeche_Man on 1216991542

MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:50
par STUMM101
Salut,

jb a écrit:
Depeche_Man a écrit:Juste une question: le tatouage avec la croix gammée transperçant le cœur n'avait elle pas provoquée une rumeur comme quoi D.Gahan serait raciste?

Il l'est, comme beaucoup de monde il déteste les Fletch.

Jb, cette Fletch, tu viens de la décocher dans notre coeur, à nous les amis (anonymes ou presque) d'Andy :bigggrin: :bigggrin: .

Autre rumeur qui circule sur le net, Andy serait le fils caché de Jessica Fletcher :yeux: .

A+
STUMM "Andy-n-a-qu-un-doigt-Fletcher" 101

MessagePosté: 15 Aoû 2008, 00:03
par yech ed mat
Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Ca y'est je l'ai fait, photos à venir .....

MessagePosté: 18 Aoû 2008, 23:27
par yech ed mat

MessagePosté: 18 Aoû 2008, 23:46
par dmwv15
Il me semble bien fait ... bon choix !

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 10:44
par Cilou-Angel
Mazette c'est vraiment tres joli.
Tant qu'on est dans le sujet Tatoo je voudrais vous demander un petit service car je n'arrive pas a trouver ce que je veux, mais je suis sure que vous allez pouvoir m'aider.
Pour que la sorciere sur son balais qui est tatouée sur mon omoplate gauche ne s'ennuie pas, je voudrais lui offrir une copine. Et la copine en question c'est la dame oiseau de Walking in my shoes (mais version Songs Of Faith and Devotion LIVE ), a cause des pieds (oui, non n'allez pas imaginer que je fantasme sur les pieds, c'est juste que les Chausses ça rajoute un coté surréaliste a la chose ), et je n'arrive pas a trouver aucune image de cette Dame là. Ou bien possible que je ne sache pas chercher. Alors si vous pouviez me donner un petit coup de main...
Ma sorciere et moi vous en serions tres tres reconnaissantes. merci




Edited By Cilou-Angel on 1219135509

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 20:50
par OD
Qu'est-ce que tu cherches exactement ?
Cette pochette avec le personnage détouré ?

Image

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 20:51
par OD
Ou bien celle-ci ...

Image

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 20:51
par OD
Mais pas celle-là ... c'est ça ?

Image

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 20:58
par Cilou-Angel
Merci OD mais toutes celles là je les ai..
Je veux une image de la Dame avec les chausses version "les visiteurs" (tu vois?? ). Une image que l'on voit sur les ecrans du Devotional.
Mais c'est supergentil a toi!
Plein de BISOUSSSSS !!

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 22:00
par OD
C'est vrai que la version originale est bien moins romantique que la version DM :

Image

Ce sont plus des patins à glaces artisanaux que des chausses, en fait :

Image

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 22:01
par OD
En fait, il suffit juste de faire des captures d'écran des projections, non ?
J'en ai fait quelques unes, que voici :


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _wims0.jpg

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 22:01
par OD

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 22:02
par OD