dirt a écrit:Je note que c'est la première fois qu'ils vont faire un live le même soir sur la même scène.
dirt a écrit:Perso je suis frusté le temps passant de la faible considération de DM par rapport à U2 malgré les preuves et le reconnaissances des pairs...
Rush83 a écrit:dirt a écrit:Je note que c'est la première fois qu'ils vont faire un live le même soir sur la même scène.
J'ai du rater un épisode... mais je ne comprends pas ta phrase : meme soir meme scène ?
Sinon à titre comparatif U2 pour moi c'est devenu un groupe de variété depuis la fin des années 90, pour les avoir vu à Bercy 2 soir dessuite, rien de transcendant, loin derrière la ferveur de DM :rock:
jb a écrit:dirt a écrit:Perso je suis frusté le temps passant de la faible considération de DM par rapport à U2 malgré les preuves et le reconnaissances des pairs...
C'est surtout le virage U2esque pris par Depeche ces dernières années qui m'inquiète : Concert dans des stades, albums inégaux, humour en berne.
julechris a écrit:Bono avait déjà rencontré DM il me semble en 90 au Dodger Stadium lors du World Violation Tour ou New York, je sais plus
dm90 a écrit:Bonjour a tous,
D'après Bono "L'année 2009 sera l'année U2 !!"
Génial... :yeux:
ventilateur a écrit:jb a écrit:dirt a écrit:Perso je suis frusté le temps passant de la faible considération de DM par rapport à U2 malgré les preuves et le reconnaissances des pairs...
C'est surtout le virage U2esque pris par Depeche ces dernières années qui m'inquiète : Concert dans des stades, albums inégaux, humour en berne.
Créativement, ça reste quand même largement plus intéressant que U2...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités