happiest boy a écrit:et si tu sens que tu vas craquer, va lire quelques commentaires de ceux qui l'ont déjà écouté :
ça a l'air d'être une daube de toutes façons :bigggrin:
jb a écrit:Je n'ai écouté que le 1er single, je peux quand même m'incruster dans votre groupe de grands dépressifs ?
100window a écrit:100window"wrong, ca compte pas"
Dave1er a écrit:Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait
dave1er a écrit:Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait.
dave1er a écrit:Bonjour, je m'appelle Dave1er et je voudrais participer au groupe des Abstinents Anonymes car j'ai besoin de votre soutien. J'ai fait le voeux d'attendre le 20 avril mais c'est une épreuve assez difficile pour moi, surtout que les autres font rien qu'à nous mettre des topics sous les yeux pour nous faire craquer. C'est un peu le forum de la tentation par ici.
Aussi je dois l'avouer :
- j'ai écouté déjà écouté Wrong
- et beaucoup plus grave, j'ai fait une rechute : dans un moment de faiblesse, je me suis laissé lamentablement tenter par le coté obscur de la force, et j'ai jeté une oreille sur la vidéo de ComeBack (bare) ... (soupirs) .... Sitôt la chose faite, j'ai eut un sentiment de honte et de culpabilité, même si je me dis que c'est une chanson de Gahan et donc que ça compte qu'à moitié. En plus c'est une version acoustic donc ce n'est pas la version de l'album ...
Evidemment, je sais qu'on va me montrer du doigt et me dire que je n'ai pas de volonté. Mais excepté ces deux morceaux, j'ai quand même encore l'intégralité de la boxset et des remixes à découvrir !
Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait.
tibo a écrit:J'en suis.
tibo "marre des mp3"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités