Si toi aussi tu attends le 20/04 pour écouter sotu - Restons groupés !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 02 Avr 2009, 00:22

Salut

J'ai décidé - courageusement - de ne pas écouter le moindre Sound Of The Universe jusqu'au lundi 20 avril 2009 (oui, je sais, je suis un peu fou comme garçon. Ma mère me l'a toujours dit mais bon ce n'est pas le sujet du post et vous ne connaissez pas ma mère alors on s'en fout et je continue).

Si, toi aussi, tu as décidé de ne pas écouter une seule chanson de ce magnifique l'album avant d'avoir glissé, le jour-J, ta précieuse galette dans le lecteur (sic), alors rejoins-moi ici dans ce topic et nomme-toi car j'ai besoin de toi pour ne pas craquer !

Help !

:confused:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar ventilateur » 02 Avr 2009, 02:34

Hors de question que j'écoute l'album avant sa sortie.
J'attends d'avoir l'objet en mains. L'attente fait partie du plaisir; et puis, pour moi, découvir un album est un tout : contenu musical, bien évidemment mais aussi l'emballage, le livret... :rock:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar FABIENNE » 02 Avr 2009, 06:25

PAS le choix pas d'adsl
FABIENNE

Messagepar tibo » 02 Avr 2009, 06:48

J'en suis.

tibo "marre des mp3"

Edited By tibo on 1238647746
tibo
Admin

Messagepar happiest boy » 02 Avr 2009, 07:59

je fais aussi partie de cette espèce en voie de disparition, tu n'es pas seul !
et si tu sens que tu vas craquer, va lire quelques commentaires de ceux qui l'ont déjà écouté :
ça a l'air d'être une daube de toutes façons :bigggrin:
happiest boy

Messagepar FABIENNE » 02 Avr 2009, 08:20

Je me demande si je vais pas me contenter du CD et DVD au lieu de la super box alors
FABIENNE

Messagepar StellaTokyo » 02 Avr 2009, 08:26

happiest boy a écrit:et si tu sens que tu vas craquer, va lire quelques commentaires de ceux qui l'ont déjà écouté :
ça a l'air d'être une daube de toutes façons :bigggrin:

Hum je crois que tu devrais peut etre rejeter un coups d'oeils aux commentaires... ils sont tres rares ceux qui traitent l'album de "daube" comme tu dis :sarcasme:

Sinon bon courage a tous... plus que 18 jours a tenir! :respect:
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
StellaTokyo

Messagepar Stjarna » 02 Avr 2009, 08:48

C'est une sucursalle des AA ici????
Je viens ici vous soutenir psychologiquement dans votre démarche courageuse, à l'ère du MP3 et du download, vous faites figure de héros de la résistance :bigggrin:
Si par hasard vous sentez que vous allez craquer, n'hésistez pas à contacter "Tata Stjarna" et je vous dissuaderais illico presto d'appuyer sur la touche DL...Noooooooooooooooon!
La qualité du MP3 diffusé est tellement mauvaise que non, vous ne voulez pas infliger une telle torutre à vos petites oreilles fragiles... :zique:
Allez, courage...ça vaut la peine d'attendre... :fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 100window » 02 Avr 2009, 08:52

Moi, je ne craque pas!!! je n'ai jamais craqué depuis que le Net existe. Je suis trop attaché à tout le rituel lié à l'objet disque (faire la file au magasin, enlever l'emballage, observer le livret longtemps, sentir les odeurs de colle et d'encre - oui, je sais...j'essaye de me soigner - et poser la galette sur la platine et profiter de ce que l'artiste a à me proposer sur du relativement bon matos). Le mp3 caca qui crachote sur les baffles d'ordi pipi, très peu pour moi...

100window"crotte!"
100window

Messagepar jb » 02 Avr 2009, 09:07

Je n'ai écouté que le 1er single, je peux quand même m'incruster dans votre groupe de grands dépressifs ? J'ai trop de retard dans les disques achetés et trucs téléchargés pour commencer l'écoute la version compressée, moyennement compressée ou pas trop compressée de SOTU.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 100window » 02 Avr 2009, 09:19

jb a écrit:Je n'ai écouté que le 1er single, je peux quand même m'incruster dans votre groupe de grands dépressifs ?

Bien sur, je pense que personne n'a pu passer à côter de Wrong (ne fût ce que par les passages radio).

100window"wrong, ca compte pas"
100window

Messagepar isaleelee » 02 Avr 2009, 09:46

Puisque

100window a écrit:100window"wrong, ca compte pas"

alors j'ajoute une chaise au cercle. J'ai écouté Wrong dès que le site officiel a mis la vidéo en ligne et depuis trois jours j'ai écouté la version bare une bonne quarantaine de fois (sans cliquer sur les autres liens, j'ai maîtrisé mon index).

Pour Exciter j'avais fait plus sévère, j'évitais de regarder les chaînes musicales pour ne pas tomber sur la vidéo de Dream On.

J'en parlais dans un autre sujet, moi aussi j'ai le rituel du cd, écouter le disque en découvrant le packaging, en lisant les textes et puisque j'attends la version coffret je vais avoir de quoi faire. Je ne fais partie de ceux qui veulent avoir tout, tout de suite ou avant tout le monde et je trouve que l'attente fait partie du plaisir. Suis pas superfan du mp3 ; c'est pratique mais j'ai pas envie d'en abuser.

[edit]

Dave1er a écrit:Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait

Va quand même falloir faire tes preuves, tu as craqué sur Come Back. Pas certaine qu'on t'accepte... ^^

Edited By isaleelee on 1238658788
isaleelee

Messagepar dave1er » 02 Avr 2009, 09:47

Bonjour, je m'appelle Dave1er et je voudrais participer au groupe des Abstinents Anonymes car j'ai besoin de votre soutien. J'ai fait le voeux d'attendre le 20 avril mais c'est une épreuve assez difficile pour moi, surtout que les autres font rien qu'à nous mettre des topics sous les yeux pour nous faire craquer. C'est un peu le forum de la tentation par ici.
Aussi je dois l'avouer :
- j'ai écouté déjà écouté Wrong
- et beaucoup plus grave, j'ai fait une rechute : dans un moment de faiblesse, je me suis laissé lamentablement tenter par le coté obscur de la force, et j'ai jeté une oreille sur la vidéo de ComeBack (bare) ... (soupirs) .... Sitôt la chose faite, j'ai eut un sentiment de honte et de culpabilité, même si je me dis que c'est une chanson de Gahan et donc que ça compte qu'à moitié. En plus c'est une version acoustic donc ce n'est pas la version de l'album ...

Evidemment, je sais qu'on va me montrer du doigt et me dire que je n'ai pas de volonté. Mais excepté ces deux morceaux, j'ai quand même encore l'intégralité de la boxset et des remixes à découvrir !

Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar nicoala » 02 Avr 2009, 09:54

Bonjour Dave1er,

le plus dur est de venir poster, le premier pas est fait...

Je fais également parti de ce groupe. Il est des rituels auxquels on ne peut échapper. :sarcasme:
nicoala

Messagepar 100window » 02 Avr 2009, 09:54

dave1er a écrit:Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait.

Nous ne sommes pas là pour te juger. Toi seul est façe à ta conscience. Tu devras bien entendu être assidu à nos réunions. Je me propose d'être ton parrain si tu traverses des moments difficiles. Bienvenue parmi nous, Dave1er

Allez tout le monde : " BONJOUR DAVE 1ER !!"

Asseyons nous et continuons la séance dans le respect et l'écoute de chacun.

100window"j'ai travaillé dans le social"
100window

Messagepar LOVE DM » 02 Avr 2009, 10:01

dave1er a écrit:Bonjour, je m'appelle Dave1er et je voudrais participer au groupe des Abstinents Anonymes car j'ai besoin de votre soutien. J'ai fait le voeux d'attendre le 20 avril mais c'est une épreuve assez difficile pour moi, surtout que les autres font rien qu'à nous mettre des topics sous les yeux pour nous faire craquer. C'est un peu le forum de la tentation par ici.
Aussi je dois l'avouer :
- j'ai écouté déjà écouté Wrong
- et beaucoup plus grave, j'ai fait une rechute : dans un moment de faiblesse, je me suis laissé lamentablement tenter par le coté obscur de la force, et j'ai jeté une oreille sur la vidéo de ComeBack (bare) ... (soupirs) .... Sitôt la chose faite, j'ai eut un sentiment de honte et de culpabilité, même si je me dis que c'est une chanson de Gahan et donc que ça compte qu'à moitié. En plus c'est une version acoustic donc ce n'est pas la version de l'album ...

Evidemment, je sais qu'on va me montrer du doigt et me dire que je n'ai pas de volonté. Mais excepté ces deux morceaux, j'ai quand même encore l'intégralité de la boxset et des remixes à découvrir !

Donc je quémande votre indulgence et vous demande l'authorisation morale d'intégrer le groupe. S'il vous plait.

Tout comme toi, je demande à intégrer les AA.

Je me refuse à cliquer sur les différents liens que les autres prennent un malin plaisir à poster sur ce forum. Non, Non, je ne craquerai pas.

De toute façon je pars une semaine en vacances, donc aucun risque que je sois tenter et ensuite il ne me restera qu'une petite semaine et ce serait vraiment trop con que je le DL.

Par contre, il faudra attendre le 22 ou 23 pour pouvoir l'écouter, le temps que ma commande arrive.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar WorldInMyEyes83 » 02 Avr 2009, 10:07

Y a-t-il une cyber-cellule psychologique de prévue pour celles et ceux qui craqueraient entre aujourd'hui et le 20 avril ? :bigggrin:
(moi c'est fait, hein)
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar K Sharon » 02 Avr 2009, 10:14

J'attends aussi le 20 avril, ou au-delà, j'avoue que je suis loin d'avoir coché la date sur le calendrier. Et plus les jours passent, plus mon excitation va à reculons. La faute certainement aux écoutes de deux/trois versions demo qui ont passablement calmé mon ardeur. Depuis, j'évite soigneusement tout lien, tout téléchargement, tout risque d'être décue (?).

En revanche, je lis avec beaucoup d'attention le topic des "impressions". Je suis à des lieues de saisir les élans personnels et les subtilités techniques de morceaux dont j'ignore tout, mais j'apprécie la lecture de commentaires argumentés, posés et équilibrés (Impasse totale sur les "beuark" et les smilies entre potes, etc.).

........Shasha..........pa(s)tentée........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 02 Avr 2009, 10:18

Bonjour les amis !

Je viens d'apporter les haut-parleurs de mon PC chez un de mes meilleurs potes en lui disant de ne pas me les rendre avant le 20 avril quel que soit le motif que je puisse lui donner en les lui réclamant...

17 jours.

17 jours.

17 jours.

17 jours.

Merde le casque audio dans le tiroir !!!
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar vm.69 » 02 Avr 2009, 11:02

tibo a écrit:J'en suis.

tibo "marre des mp3"

j'me disais aussi qu'on n'avait pas encore eut droit à une jolie critique de tibo ;) ;) ;)

vm69 (sans rancune :langue: )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions