Je n'ai pas écouté SOTU, mais j'aimerais avoir un point de comparaison avec le dernier matos d'un membre de DM, à savoir Hourglass.
Ca ne mange pas de pain et ne vous battez pas

100window a écrit:bon, ben vote alors, citoyenne!
100window"ca fait mal, hein, de voter POUR Sotu" :langue:
Laharl a écrit:J'vois pas trop l'intérêt.
Stjarna a écrit:100window a écrit:bon, ben vote alors, citoyenne!
100window"ca fait mal, hein, de voter POUR Sotu" :langue:
C'est déjà fait
Purple Girl a écrit:. Hole to feed et Miles away auraient aisément pu figurer sur Paper Monsters (j'aime cet album de plus en plus par ailleurs...) et Comeback, demi-frère de I want it all (que j'apprécie beaucoup) aurait trouvé sa place sur Hourglass.
julianette a écrit:Je n'ai pas voté non plus car j'aime aussi bien Hourglass que SOTU...
Purple Girl a écrit:. Hole to feed et Miles away auraient aisément pu figurer sur Paper Monsters (j'aime cet album de plus en plus par ailleurs...)
DCDSMCECILE a écrit:......
J'aime beaucoup Sounds of the Universe, je l'écoute sans cesse, je l'aime vraiment beaucoup mais, ....comment
dire, il me manque quand même un petit quelquechose !!!!! ....
popcara a écrit:DCDSMCECILE a écrit:......
J'aime beaucoup Sounds of the Universe, je l'écoute sans cesse, je l'aime vraiment beaucoup mais, ....comment
dire, il me manque quand même un petit quelquechose !!!!! ....
peut etre un titre enorme comme ETS ou PJ mais c'est du meme niveau que les meilleurs album de DM , Sounds of the Universe est un super album , on verra avec le temps , les nombreuses ecoutes et les passages des titres en concert si ca se confirme .
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités