grouick-grouick a écrit:Oui c est assez bizzare !! Oh well et Ghost sont excellents voir mieux que ceux dans Sounds of the Universe !!
Le plus dingue c est que meme dans la version CD + DVD on les trouvent meme pas....
Moi trouver cela tres dommage....
Moi pas comprendre....
clarke a écrit:Mais pourquoi ces morceaux ne sont pas sur l'album alors qu'ils nous ont mis spacewalker ou jezebel!!
Ces morceaux sont du DM comme je les aime!!
A part ça la box est top.
agent001 a écrit:clarke a écrit:Mais pourquoi ces morceaux ne sont pas sur l'album alors qu'ils nous ont mis spacewalker ou jezebel!!
Ca va pas, non ?
Tu m'enlève ces 2 titres dans l'album et il ne me reste plus que "In Chains" et "Wrong" pour apprécier le disque ! :bigggrin:
Par contre il y en a une bonne moitié à virer, dont les 3 titres de DG, où "Ghost" et "Light" pourraient très bien prendre leur place...
clarke a écrit:Mais pourquoi ces morceaux ne sont pas sur l'album alors qu'ils nous ont mis spacewalker ou jezebel!!
clarke a écrit:Light est à mon avis le meilleur morceau mélodiquement de cette aventure.. dommage que la batterie soit assez mal rendue...
kargui a écrit:... et oh well alors !
elle aurait du figurer sur l'album....
on pressent dèjà les remixes en chaine , non? :rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités