Peace: vos avis

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar killmesarah » 01 Mai 2009, 13:39

Je me permets d'ouvrir une discussion sur ce titre car j'ai l'impression qu'il est loin de faire l"unanimité...ce sera de plus le second single du groupe.

Je n'aime pas du tout cette chanson que je qualifierais presque de "soupe"...je pense que la mélodie en elle même est assez faible (elle ne me touche pas plus que ça) mais alors la production: beurk ! Je déteste. Je la trouve limite ringarde....c'est certainement le titre que j'aime le moins sur cet album.

Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez et pour ceux qui sont tombés sous le charme, ce qui vous a séduit...je ne demande qu'à changer d'avis...
killmesarah

Messagepar Bliss69 » 01 Mai 2009, 13:43

Coucou tu as déjà un sujet ==>Içi.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar killmesarah » 01 Mai 2009, 13:47

Bliss69 a écrit:Coucou tu as déjà un sujet ==>Içi.

j'ai vu mais c'est parti dans des histoires de remix...j'aimerais savoir ce que vous pensez de la chanson.

Cela dit je veux bien transférer mon message dans l'autre fil mais je ne sais pas si je peux ni comment faire :confused:
killmesarah

Messagepar malk66 » 01 Mai 2009, 13:56

Je te propose de faire un copier-coller de ton message sur le topic "Le syndrome "peace".
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions