"God is laughing" a écrit:C'est de l'ordre du ressentiment et donc très personnel, mais tout cela me dit rien qui aille.
6 concerts annulés c'est beaucoup soit 11 jours jusqu'au concert de Varsovie.
J'ai voté "Pessimiste".
jb a écrit:Et je ne vois pas trop ce qu'une vidéo de Martin sur le site officiel apporterait en plus, si ce n'est du marketing langue de bois.
julechris a écrit:Inquiet, car je suis sur qu'on nous dit pas la vérité...
Cette gastro, je n'y crois plus!
Par contre je suis pessimiste pour les lives qui devaient se dérouler au mois de mai... :confused:
Stjarna a écrit:En tous les cas on vient tous de prendre un coup de vieux avec cette histoire...
C'est la première fois dans l'histoire du groupe que l'on est face à des annulations en masse...
Quelqu'en soit la raison...
Cela nous met aussi face à une réalité: ils ont vieilli... et un jour tout cela finira par s'arreter...
J'espère cependant que cela ne finira pas sur une telle note... ce serait terrible!
Donc espérons que tout rentre vite dans l'ordre et que les choses reprennent leur cours normal.
eiffel101 a écrit:Et bien justement, dans le contexte, ce serait un plus, ne serait ce que pour les dizaines de milliers de fans qui ont acheté des billets et qui voient leurs concerts annulés.
Ce type de vidéo est certainement plus utile que la vidéo annuelle de bonne année du groupe postée sur le site officiel ...
LOUMA a écrit:Mais il est aussi bien évident que le silence ouvre la porte à tout un tas de suppositions...donc aux pires.
nitrate a écrit:Je ne m'inquiète pas plus que cela. Dave a sans doute choppé quelque chose de mineur mais l'entourage a préféré lui laisser un peu de temps pour se reposer et revenir au top plutôt que de continuer sur de mauvaises bases.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités