par luke06 » 16 Mai 2009, 19:03
je garde un trés bon souvenir de cette soirée , comme celui qui a posté la premiere video , j'ai gagné un voyage pour rencontrer DM à Londre grace à NRJ ( la seul fois que je gagne qqchose sur une radio ).
J'avais 23 ans et j'ecoutais DM depuis BC , j'étais fan , et lorsque j'ai gané je n'y ai pas cru. Je passe les details du voyages, Mais le soir ma soeur et moi on s'est retrouvé devant une boite le ministry avec pleins de gens de toutes horizon , perdu ne comprenant pas tous (pas trés fort en anglais à l'epoque) , les portes s'ouvrent long couloir pleinne d'affiche de la couverture de l'album , trou noir , lancement du disque on decouvre Songs Of Faith and Devotion
pas vraiment de souvenir , impression de plein de bruit , de gens qui parlent et boivent avec en fond sonore DM.
Puis BRUNO (notre guide ) me dit de le suivre je vais dans un piece , on me tend un telephone et j'attends , ma soeur est dans la salle en train de voirs l'interview , puis vient mon tour de poser la question pour la France ( je suis senssé être à Paris alors que je suis 1 etage en dessous ) dont je ne me souviens plus car je voulais poser une question sur le titre NEW DRESS pour savoir si ils pensaient que les gens regardaient plus les paillettes que la realité mais on ma dit non et de poser cette question dont je ne me souvient plus . Enssuite attente car on devait rencontrer le groupe( je pensais 2 par 2) de temps en temps on voyait passer un membre du groupe sur la plateforme , puis veint le meilleur moment .
On se retrouve dans une piece avec DM , Bruno nous present à Martin et la pendant 10 mn oub une eternité on parle à Martin qui me tends la main en disant BONJOUR le pied ma soeur ne s'en remet pas , Dave était dans un coin entouré de garde du corps un peut ailleur je n'ai pas pu lui parler .
Mon unique souvenir reste mon tee shirt que j'ai fait dedicacer par tous le groupe , on a parler qu'a Martin et une photo du groupe et nous.Voila pour mes souvenirs de cette soirée , mais je suis à la recherche de video car je sais que l'interview était diffusé sur les chaines de TV sauf en France, je voudrais retrouver la question et surtout écouter la reponse si quelqu'un a ça merci
Edited By luke06 on 1242495996
peace come to me. I've found the peace I've been searching for