Recording the angel

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar bob_n_bob » 18 Mai 2009, 13:58

Bonjour,

Je commence a decouvrir Depeche Mode, et j'aurais une petite question:

Je souhaite acheter un live de "Recording the angel". Quel est celui que vous recommanderiez en particulier?

Merci d'avance

A tres bientot
bob_n_bob

Messagepar dirt » 18 Mai 2009, 14:02

personnellement Nimes ou Mexico
dirt

Messagepar dirt » 18 Mai 2009, 14:03

a mon avis ce sujet n'est pas au bon endroit
dirt

Messagepar Omid » 18 Mai 2009, 16:36

Mexico, bien sûr ...

Alors pour moi le plus important est Mountain View, California – c'était le 1ère fois qu'ils ont joué "Photographic" il y a 20 ans ... et j'étais là :p

Mais vraiement, Mexico. Public fou, setlistes superbes ...
...spreading the booze around the world

Luxembourg | <s>Düsseldorf II</s> | Paris | Nancy | <s>Arvika</s> | Düsseldorf II
Omid

Messagepar exJCiter » 18 Mai 2009, 19:21

Beaucoup risque de te conseiller Arras, car beaucoup l'ont acheté et en ont été content Beaucoup y était! ), mais je l'ai toujours trouvé un cran en dessous niveau son !

Nimes est bien à tout point de vue. Certains morceaux sont un peu plus long que d'habitude (remerciements plus longs, petites impros plus longue), ce qui est sympathique aux 1ères écoutes, mais plutôt lassant sur la longueur je trouve !

Mexico 2 reste une référence (son bien, setlist différente). sinon, j'ai gardé un bon souvenir d'un live en Allemagne (gros concert en plein air, je ne sais plus ou !! son excellent). globalement les concerts enregistrés en allemagne sont plutot bon, de mémoire !

Belfort est aussi à éviter (son moyen).

Il y avait un sujet ou on discutait de la qualité des lives, indépendamment des titres joués (point de vue son donc) mais celui ci semble avoir été effacé :(

Edited By exJCiter on 1242667321
exJCiter

Messagepar Dub in my eyes » 19 Mai 2009, 01:01

Holmdel ou Mexico 2: Just Can't Get Enough y a été joué pour les seules fois sur la tournée d'été (collector que certains jugeront dispensable ) et pour Judas; San Sebastian (notamment pour le Happy Birthday à Martin); Mexico 1 ou Las Vegas pour Blue Dress; mais Nîmes était un sommet de la tournée, de l'avis de beaucoup. :rock:
Dub in my eyes

Messagepar exJCiter » 19 Mai 2009, 08:05

Berlin : son excellent, Just Can't Get Enough aussi et The sinner in me!
exJCiter

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions