tibo a écrit:C'est quand même incroyable que personne n'ait eu l'idée d'ouvrir ce topic, et qu'on s'obstine à poster des délires/supputations/affabulations dans un topic news...
tibo a écrit:Ben voila, comme cela vous pourrez continuer à fabuler, à copier/coller bêtement des liens vers des sites qui relaient l'info et imaginent le plus grave/tordu/etc.
Omid a écrit:Ouaaaai, mais le news "people" n'étais jamais de vrai news - normalement les soupçons et spéculation, même aux "vrais" médias ... :kewl:
fab' a écrit:Alors là, j'imagine Dave en équilibre instable essayant de viser juste dans des toilettes du genre !
fab' a écrit:Alors pour Madonna, ça me trou le c... un chotte neuf par salle de concert rien que pour elle... J'imagine dans la liste des frais du tourneur la ligne "frais d'installation de wc...". Ca fait un fournisseur de plus et ce s'rait bien au passage d'avertir les spectateurs qu'une partie de leur billet sert à celà... n'importe quoi !
kissamode a écrit:Au mieux, ce topic est un espace d'ironie sur la manière dont les médias se sont emparés de la mésaventure de Dave Gahan. Au pire, c'est juste un topic "stérile" comme l'a dit tibo, où chacun va y aller de sa blague pipi caca. Mais je comprends qu'il faille éviter de polluer les autres topics et d'entraver leur lisibilité.
kissamode a écrit:Au mieux, ce topic est un espace d'ironie sur la manière dont les médias se sont emparés de la mésaventure de Dave Gahan.
tibo a écrit:Vous vous fouttez du monde où vous ne faites pas exprès ?!
Je n'ai pas ouvert ce topic dans le but de canaliser les vannes foireuses pipi-caca niveau CE2, mais pour que chacun puisse échanger sur ses ressentis face à l'actu.
On ne "blablate" pas sur le forum FV (c'est écrit dans la charte que vous avez accepté lors de votre inscription).
tibo "je rêve"
tibo Posté le 14 Mai 2009,15:27
On ne "blablate" pas sur le forum FV (c'est écrit dans la charte que vous avez accepté lors de votre inscription).
tibo
Ben voila, comme cela vous pourrez continuer à fabuler
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités