Source : http://www.observer.com/2009....nthouse
Edited By jb on 1244211483
julechris a écrit:Il déménage en raison de ses problèmes récents de santé, par rapport aux raisons politiques ou bien victime de la crise immobilière aux US?
J'ai cru lire dans une interview il y a pas longtemps mais je ne sais plus où que justement, il songeait à déménager par rapport à la vie à New York qui devenait inssuportable si Obama n'avait pas été élu.
Mais pourtant aujourd'hui Obama est au pouvoir...
Il évoquait la possibilité de revenir s'installer en Europe, je crois...
Dave slave a écrit:Selon l'article il reste à New york... ou alors mon anglais ets vraiement trop horrible et j'ai rien compris!
pevol a écrit:Non, je ne suis pas jalouse. J'entends déjà ceux qui vont dire qu'ils ont du talent, et qu'ils le méritent.
D'accord, mais il y a quand même des moyens de vivre un peu plus modestement.
Un loft de 1920 pied-carré : en mètre-carré, ça fait quand même 585 m² !!
Quant au prix, n'en parlons même pas : 4 millions pour 6 millions.lointaine.
pevol a écrit:Ouais, moi ça m'amuse moyennement.
La crise du disque n'a pas l'air de toucher les artistes, seulement les majors.
DM addict a écrit:Wahhh ! J'adooore ! Il a super bon goût, Dave. Je bosse dans la déco et là, c'est un modèle de zen, design, etc. Bon, au moins il utilise les sous qu'il gagne grâce à nous avec beaucoup de goût !!! La classe, Dave. J'adorerais voir le reste de l'appart et sa nouvelle maison, mais c'est uniquement professionnel, of course :blues:
LOUMA a écrit:Ce sont vraiment des photos de l'appart. de Dave?
Ca fait plutôt "appartement témoin" non?
FABIENNE a écrit:C'est assez froid, les colonnes blanches, aucuns murs, qu'une baie vitrée qui fait tout le tour.
C'est pas cosy.
Si tu as de la fortune, pouquoi un appart et pas une maison, comprends pas, en plus il a des voisins, propriétaire de l'appart soit mais copropriétaire de l'immeuble, donc toutes les poisses qui va avec le syndic.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités