242 a écrit:J'ai voté Non (avec un grand N) pour le Live !
je me faisais petit à petit à la version album et comme FODM, le live au Lux. m'a fait dégringoler de ma chaise....
Et pire encore, j'avoue être géné avec cette chanson : Tant d'années de promo de DM vis à vis de mes proches pour les attirer et leur dire que DM ce n'est pas que Just Can't Get Enough et du tout propre sur soi et patatra.... après une regain de crédit avec Wrong (bon nombre de non initiés qui se foutaient de moi m'ont alors dit ouah !) tout se décridibilise avec ce titre...
Autre point révelateur : les enfants tiltent tout de suite ! ma fille de 6 ans la maitrise mieux que tout autre comptine...
çà fait plaisir sur le coup, mais après, on se dit qu'il y a quand même un truc qui coince... (tout comme quand mon fils de 3 ans me regarde droit dans les yeux et me dit "Wrong" !)
:rougir:
Et la plus grosse erreur sur le live selon moi, c'est quand le refrain est laissé à Dave.
julianette a écrit:Peace, décidément, çà ne colle pas du tout en live !! Il faut zapper ce titre (même si je l'aime bien) mais en live ben non, çà ne va pas du tout !! Mettez PERECT et/ou Miles away et surtout CORRUPT !!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités