Entre deux shows... - Recueil des infos sur les "à côté"...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar jean_deff » 01 Juil 2009, 16:11

Bon, au risque d'être un peu indiscret sur la vie privée du groupe, je m'étonne de ne pas trouver beaucoup d'informations sur le site sur les occupations du groupe entre 2 prestations live, c'est à dire entre 23h15 et 21h00...

Il faut bien dire que je suis toujours impressionné par l'énergie qu'il faut pour assurer une tournée de la sorte... déjà que 2 dates dans le public m'ont épuisé... je n'ose imaginer l'énergie qu'il faut sur scène (peut être moins flagrant pour Fletch...)

Exemples d'infos qu'il serait intéressant de rassembler :

> Comment se déplacent-ils : avion privé ? bus privé ? limousines ? vélib ?

> Où dorment-ils ? : dans les hôtels du coin ? à Basildon ? (façon Phil Collins qui rentrait chaque soir dans son château après chaque concert...) Dans leur bus ?

> Où et quand mangent-ils ? : plats préparés par des diététiciens mangés dans leur suite ? restos des hôtels ? étoilés du coin ? Stands merguez sur le lieu de concert...

> Entre 2 prestations, sont-ils ensemble où se séparent-ils ? : chacun dans un hôtel différent, 3 lits jumeaux, même lit à 3 (bon...)

> Que font ils d'autre que boulot-dodo ? : shopping, clubbing, hobbies ?

Tout cela est très mystérieux... Peut-être que cela doit le rester... à vous de me le dire :rougir:

Edited By jean_deff on 1246458077
jean_deff

Messagepar happiest boy » 01 Juil 2009, 16:24

Il y a ici en effet peu d'infos concernant ces questions qui restent à mon sens d'ordre privé et qui devraient le rester.
c'est pour moi totalement sans intérêt pour apprécier leur musique et leur concert.
je me suis souvent demandé si ils se posaient autant de questions sur nous, par contre :hehe:
happiest boy

Messagepar ManuDM » 01 Juil 2009, 16:27

Les dM people, leur vie privée, ne m'intéressent pas.
La musique avant tout.
Je ne suis pas fanatique.
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar jean_deff » 01 Juil 2009, 16:29

Je sens que je vais m'en prendre plein les dents...

Au delà de la vie privée, ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir quelles sont leurs "trucs" pour tenir un tel rythme.

Le nom de l'hôtel où ils crèchent ne m'intéresse guère...

Edited By jean_deff on 1246458725
jean_deff

Messagepar exJCiter » 01 Juil 2009, 18:13

ManuDM a écrit:Les dM people, leur vie privée, ne m'intéressent pas.
La musique avant tout.
Je ne suis pas fanatique

La question concerne plus la vie "en tournée" que la vie "privée" :)

Certains en savent bien plus que moi et pourront compléter mes propos, mais il me semble que :

Le groupe loge dans des Hotels de luxe. Je pense qu'ils y mangent le midi, et que le soit ils mangent plutôt sur le site du concert. Leur type d'alimentation est sans doute précisé dans le "cahier des charges de la tournée" (certains artiste précisent par exemple des références assez précise de vins... ), sachant qu'à priori ML Gore est végétarien, ...

Ils ont chacun une limousine (ou un tru genre van / monospace)

Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ). Gahan ne sort plus depuis qu'il a arrêté les drogues.

Ils voyagent sur cette tournée, dans un Jet privé au couleurs de Sounds of the Universe d'après une photo qui a circulée ici....

Edited By exJCiter on 1246464820
exJCiter

Messagepar killmesarah » 01 Juil 2009, 20:55

exJCiter a écrit:Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ).

C'est vrai ça !? Je trouve ça plutôt moyen..."et si on allait dans un lieu plein de fans histoire de ressentir leur adoration de près"...Remarquez, je suis peut être mauvaise langue sur les bords, ils le font peut être pour être proches de leur public, dans un but altruiste, qui sait? Toujours est-il que si j'étais eux, ce serait le dernier endroit où j'aimerais me trouver.

Pour ton post: je le trouve interessant et contrairement à d'autres, je ne pense pas que ce genre de curiosité relève du "fanatisme"...je trouve ça normal de se poser ce genre de questions: c'est vrai que la vie en tournée doit être très particulière et j'aimerais bien savoir comment ça se passe (et pas seulement pour DM). Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, je ne connais aucune de ces infos.

Edited By killmesarah on 1246475490
killmesarah

Messagepar BASILDON59 » 01 Juil 2009, 21:06

ca m'interesse aussi .
BASILDON59

Messagepar isaleelee » 01 Juil 2009, 21:48

killmesarah a écrit:
exJCiter a écrit:Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ).

C'est vrai ça !? Je trouve ça plutôt moyen..."et si on allait dans un lieu plein de fans histoire de ressentir leur adoration de près"...Remarquez, je suis peut être mauvaise langue sur les bords, ils le font peut être pour être proches de leur public, dans un but altruiste, qui sait? Toujours est-il que si j'étais eux, ce serait le dernier endroit où j'aimerais me trouver.

Je ne comprends pas bien ta remarque. On reproche souvent à Dm de ne pas en faire assez par rapport aux fans, de ne pas être assez proches d'eux. Je trouve ça très bien qu'ils donnent l'occasion à certains de pouvoir les côtoyer un court instant, de se rendre accessibles, non ? Je ne pense pas qu'ils fassent ça pour flatter leur ego, ils n'en ont pas besoin, ils remplissent les stades... De plus ce n'est vraiment pas leur genre.
isaleelee

Messagepar killmesarah » 01 Juil 2009, 22:22

isaleelee a écrit:
killmesarah a écrit:

Je ne comprends pas bien ta remarque. On reproche souvent à Dm de ne pas en faire assez par rapport aux fans, de ne pas être assez proches d'eux. Je trouve ça très bien qu'ils donnent l'occasion à certains de pouvoir les côtoyer un court instant, de se rendre accessibles, non ? Je ne pense pas qu'ils fassent ça pour flatter leur ego, ils n'en ont pas besoin, ils remplissent les stades... De plus ce n'est vraiment pas leur genre.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'étais un peu mauvaise langue...mais quand même, je trouve que c'est un peu étrange de se rendre à une soirée remplie de fans de ...soi! Non?

Je dois dire que j'ai aussi pensé cela par rapport à ce qu'a pu dire Wilder après le split. Dans diverses interviews, il a suggéré que Martin aimait être entouré de courtisans ("sycophants").

Edited By killmesarah on 1246480255
killmesarah

Messagepar Purple Girl » 02 Juil 2009, 00:04

jean_deff a écrit:> Comment se déplacent-ils : avion privé ? bus privé ? limousines ? vélib ?

Jet privé, 3 vans différents, chacun avec son garde du corps.

> Où dorment-ils ? : dans les hôtels du coin ? à Basildon ? (façon Phil Collins qui rentrait chaque soir dans son château après chaque concert...) Dans leur bus ?

Hôtel de très grand luxe...

> Où et quand mangent-ils ? : plats préparés par des diététiciens mangés dans leur suite ? restos des hôtels ? étoilés du coin ? Stands merguez sur le lieu de concert...

Après les concerts, mais pour le reste, je n' en ai aucune idée...

> Entre 2 prestations, sont-ils ensemble où se séparent-ils ? : chacun dans un hôtel différent, 3 lits jumeaux, même lit à 3 (bon...)

Epoque Devotional, trois étages séparés, époque Playing The Angel, juste des chambres différentes mais toujours dans le même hôtel...

Dave=jogging, soirée de charité avec Madame, cinéma, promenade avec les enfants...

Martin=Djing, shopping intensif, festivals de musique electro comme celui du Sonar Festival en Espagne, clubbing, concerts

Fletch=aucune idée... ;)

Par rapport à Martin et au fait qu'il est entouré de fans, c'est clair qu'il aime beaucoup cela, certains de ses fans sont devenus ses amis. En 2006, il était en effet apparu dans deux ou trois grandes aftershows, c'était aussi la période où il "chassait" discrètement. Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar killmesarah » 02 Juil 2009, 09:31

Purple Girl a écrit:Par rapport à Martin et au fait qu'il est entouré de fans, c'est clair qu'il aime beaucoup cela, certains de ses fans sont devenus ses amis. En 2006, il était en effet apparu dans deux ou trois grandes aftershows, c'était aussi la période où il "chassait" discrètement. Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?

"Jean Carmet" ahahah ! C'est décevant ces pratiques ...Je sais que d'autres groupes comme Oasis font de même. Je préfère ne pas y penser, ça nuit vraiment à l'image que j'ai du groupe en général et de Gore en particulier.
killmesarah

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2009, 10:37

Purple Girl a écrit:
jean_deff a écrit:

Dave=jogging, soirée de charité avec Madame, cinéma, promenade avec les enfants...

Martin=Djing, shopping intensif, festivals de musique electro comme celui du Sonar Festival en Espagne, clubbing, concerts

Fletch=aucune idée... ;)

D'après une photo récente, Martin se serait mis lui aussi au jogging sur cette tournée :)

On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.

Quelques fans indélicas ont enregistrés ces moments là (moment génial à vivre sans doute, mais ayant peu d'interet artistique vu l'état de Martin et son manque d'aisance au piano)

Edited By exJCiter on 1246523863
exJCiter

Messagepar _PHILIPPE_ » 02 Juil 2009, 10:48

"Purple Girl a écrit:Fletch=aucune idée... ;)

Fletch? vtt, déprime et agapes. :bigggrin:
_PHILIPPE_

Messagepar choup22 » 02 Juil 2009, 22:21

Pour info, ce week end, Dave se promenait avec MMe et leur fille du côté de la place Vendôme...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar croustibat » 02 Juil 2009, 22:27

Purple Girl a écrit:Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?

Ce n'est pas lui qui est mort entre temps ? Je me trompe ?
croustibat

Messagepar museodm » 02 Juil 2009, 22:35

exJCiter a écrit:On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.

Quelques fans indélicas ont enregistrés ces moments là (moment génial à vivre sans doute, mais ayant peu d'interet artistique vu l'état de Martin et son manque d'aisance au piano)

pas que de l'époque d'Alan, sur la dernière tournée après les backstage à marseille ils nous ont invité à l'hôtel et on a eu droit à un mini show au piano, et c'était artistiquement très posé! (martin au chant, peter au piano)

nb : il n'y avait aucune blonde à forte poitrine dans notre groupe de 6, et nous étions 3 gars

Edited By museodm on 1246567018
museodm

Messagepar killmesarah » 02 Juil 2009, 22:51

museodm a écrit:
exJCiter a écrit:On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.

pas que de l'époque d'Alan, sur la dernière tournée après les backstage à marseille ils nous ont invité à l'hôtel et on a eu droit à un mini show au piano, et c'était artistiquement très posé! (martin au chant, peter au piano)

nb : il n'y avait aucune blonde à forte poitrine dans notre groupe de 6, et nous étions 3 gars

YES ! y a de l'espoir :langue:

Martin est-il si mauvais que ça au piano ? J'ai entendu sur youtube quelques extraits de ces aftershows officieux et c'était pas si catastrophique que ça.

Et sinon, tu l'as senti comment le Mart' ? Genre "j'aime que vos posiez vos regards adulateurs sur moi" ou plutôt "venez les potos, on va se murger" ou autre.

Edited By killmesarah on 1246568000
killmesarah

Messagepar choup22 » 02 Juil 2009, 23:04

Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?

Ce n'est pas lui qui est mort entre temps ? Je me trompe ?

J'e me posais la question ce week end ...Pas de jean carmet à l'horizon avec son regard...et son air de rien...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar museodm » 02 Juil 2009, 23:50

killmesarah a écrit:
museodm a écrit:

YES ! y a de l'espoir :langue:

Martin est-il si mauvais que ça au piano ? J'ai entendu sur youtube quelques extraits de ces aftershows officieux et c'était pas si catastrophique que ça.

Et sinon, tu l'as senti comment le Mart' ? Genre "j'aime que vos posiez vos regards adulateurs sur moi" ou plutôt "venez les potos, on va se murger" ou autre.

en fait au début on était timides et on est restés au bar, un peu à distance, et au bout d'un moment ils nous ont encouragé à s'approcher, mais c'était finalement très simple, il y avait le groupe (sauf dave bien sur), des techniciens, garde du corps et nous (plus le dirigeant de l'om qui était également au bar mais pas pour les mêmes raisons). Il était très naturel (et pas totalement ivre comme on a pu le voir à l'époque dans certains after) et je n'ai rien senti de malsain la dedans (on n'a pas fait les hystériques non plus, au contraire : ça doit aider aussi!).

je n'en dirais pas autant de eigner qui ne m'a pas fait une bonne impression, mais c'est une autre histoire (qui a beaucoup moins d'intérêt, comme lui ! )
museodm

Messagepar killmesarah » 03 Juil 2009, 11:38

museodm a écrit:je n'en dirais pas autant de eigner qui ne m'a pas fait une bonne impression, mais c'est une autre histoire (qui a beaucoup moins d'intérêt, comme lui ! )

On veut savoir ! On veut savoir ! (ok, je veux savoir)
killmesarah

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions