ManuDM a écrit:Les dM people, leur vie privée, ne m'intéressent pas.
La musique avant tout.
Je ne suis pas fanatique
exJCiter a écrit:Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ).
killmesarah a écrit:exJCiter a écrit:Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ).
C'est vrai ça !? Je trouve ça plutôt moyen..."et si on allait dans un lieu plein de fans histoire de ressentir leur adoration de près"...Remarquez, je suis peut être mauvaise langue sur les bords, ils le font peut être pour être proches de leur public, dans un but altruiste, qui sait? Toujours est-il que si j'étais eux, ce serait le dernier endroit où j'aimerais me trouver.
isaleelee a écrit:killmesarah a écrit:exJCiter a écrit:Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ).
C'est vrai ça !? Je trouve ça plutôt moyen..."et si on allait dans un lieu plein de fans histoire de ressentir leur adoration de près"...Remarquez, je suis peut être mauvaise langue sur les bords, ils le font peut être pour être proches de leur public, dans un but altruiste, qui sait? Toujours est-il que si j'étais eux, ce serait le dernier endroit où j'aimerais me trouver.
Je ne comprends pas bien ta remarque. On reproche souvent à Dm de ne pas en faire assez par rapport aux fans, de ne pas être assez proches d'eux. Je trouve ça très bien qu'ils donnent l'occasion à certains de pouvoir les côtoyer un court instant, de se rendre accessibles, non ? Je ne pense pas qu'ils fassent ça pour flatter leur ego, ils n'en ont pas besoin, ils remplissent les stades... De plus ce n'est vraiment pas leur genre.
jean_deff a écrit:> Comment se déplacent-ils : avion privé ? bus privé ? limousines ? vélib ?
> Où dorment-ils ? : dans les hôtels du coin ? à Basildon ? (façon Phil Collins qui rentrait chaque soir dans son château après chaque concert...) Dans leur bus ?
> Où et quand mangent-ils ? : plats préparés par des diététiciens mangés dans leur suite ? restos des hôtels ? étoilés du coin ? Stands merguez sur le lieu de concert...
> Entre 2 prestations, sont-ils ensemble où se séparent-ils ? : chacun dans un hôtel différent, 3 lits jumeaux, même lit à 3 (bon...)
> Que font ils d'autre que boulot-dodo ? : shopping, clubbing, hobbies ?
Purple Girl a écrit:Par rapport à Martin et au fait qu'il est entouré de fans, c'est clair qu'il aime beaucoup cela, certains de ses fans sont devenus ses amis. En 2006, il était en effet apparu dans deux ou trois grandes aftershows, c'était aussi la période où il "chassait" discrètement. Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?
Purple Girl a écrit:jean_deff a écrit:> Que font ils d'autre que boulot-dodo ? : shopping, clubbing, hobbies ?
Dave=jogging, soirée de charité avec Madame, cinéma, promenade avec les enfants...
Martin=Djing, shopping intensif, festivals de musique electro comme celui du Sonar Festival en Espagne, clubbing, concerts
Fletch=aucune idée...
Purple Girl a écrit:Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?
exJCiter a écrit:On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.
Quelques fans indélicas ont enregistrés ces moments là (moment génial à vivre sans doute, mais ayant peu d'interet artistique vu l'état de Martin et son manque d'aisance au piano)
museodm a écrit:exJCiter a écrit:On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.
Quelques fans indélicas ont enregistrés ces moments là (moment génial à vivre sans doute, mais ayant peu d'interet artistique vu l'état de Martin et son manque d'aisance au piano)
pas que de l'époque d'Alan, sur la dernière tournée après les backstage à marseille ils nous ont invité à l'hôtel et on a eu droit à un mini show au piano, et c'était artistiquement très posé! (martin au chant, peter au piano)
nb : il n'y avait aucune blonde à forte poitrine dans notre groupe de 6, et nous étions 3 gars
Je pense que certains ici se rappellent bien du "Jean Carmet" qui collait les pass sur les fortes poitrines. D'ailleurs a t-il été vu durant cette tournée?
Ce n'est pas lui qui est mort entre temps ? Je me trompe ?
killmesarah a écrit:museodm a écrit:exJCiter a écrit:On a aussi oublié de parler des afters "piano bar" de Martin (Avec Alan à une époque)... "concerts" improvisés avec quelques fans privilégiés.
pas que de l'époque d'Alan, sur la dernière tournée après les backstage à marseille ils nous ont invité à l'hôtel et on a eu droit à un mini show au piano, et c'était artistiquement très posé! (martin au chant, peter au piano)
nb : il n'y avait aucune blonde à forte poitrine dans notre groupe de 6, et nous étions 3 gars
YES ! y a de l'espoir :langue:
Martin est-il si mauvais que ça au piano ? J'ai entendu sur youtube quelques extraits de ces aftershows officieux et c'était pas si catastrophique que ça.
Et sinon, tu l'as senti comment le Mart' ? Genre "j'aime que vos posiez vos regards adulateurs sur moi" ou plutôt "venez les potos, on va se murger" ou autre.
museodm a écrit:je n'en dirais pas autant de eigner qui ne m'a pas fait une bonne impression, mais c'est une autre histoire (qui a beaucoup moins d'intérêt, comme lui ! )
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités