Les brit awards n'aiment pas dm ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar grouick-grouick » 29 Juil 2009, 14:55

Avé ! Que la lumière d’Acturus le Grand irradie votre journée !

Je viens de constater (seulement maintenant….j avoue !) que DM n a raflé qu’un seul titre (Meilleur simple britannique pour Enjoy the Silence=) aux Brit Awards
Moi qui était persuadé que Violator ou Music For The Masses avait gagné un prix…. Que nenni !!
Je reconnais que Sounds of the Universe ait bien peu de chance de gagner cette fois-ci….
Rien dans Meilleur groupe britannique, Meilleur album britannique ou même Outstanding contribution !!
Alors que au vu des groupes récompensés il me semble juste que DM le soit.
A moins que mon cœur de fan ne soit assez impartial ??

++
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar mini-rock » 29 Juil 2009, 15:41

grouick-grouick a écrit:Avé ! Que la lumière d’Acturus le Grand irradie votre journée !

Je viens de constater (seulement maintenant….j avoue !) que DM n a raflé qu’un seul titre (Meilleur simple britannique pour Enjoy the Silence=) aux Brit Awards
Moi qui était persuadé que Violator ou Music For The Masses avait gagné un prix…. Que nenni !!
Je reconnais que Sounds of the Universe ait bien peu de chance de gagner cette fois-ci….
Rien dans Meilleur groupe britannique, Meilleur album britannique ou même Outstanding contribution !!
Alors que au vu des groupes récompensés il me semble juste que DM le soit.
A moins que mon cœur de fan ne soit assez impartial ??

++

Je partage ton avis .

Depeche Mode est l'un des meilleurs groupe qui soit,il mériterait largement de recevoir plus de récompenses .

Je suis décue .

Mais,en même teps,ils ont pas besoin de récompenses pour savoir qu'on les aimes . ;)
mini-rock

Messagepar jb » 29 Juil 2009, 15:54

C'est tout sauf nouveau, Depeche Mode "paie" sa carrière atypique dans une maison de disque indépendante. Leur héritage fait qu'ils n'ont pas eu le développement habituel de groupes dans les majors, ils ne bénéficient donc pas du même circuit de complicité avec la presse ou de récompenses médiatiques. Mais ça pourrait (hélas ?) changé avec le revival autour des années 80 et le rachat de Mute par EMI.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar grouick-grouick » 29 Juil 2009, 16:18

jb a écrit:C'est tout sauf nouveau, Depeche Mode "paie" sa carrière atypique dans une maison de disque indépendante. Leur héritage fait qu'ils n'ont pas eu le développement habituel de groupes dans les majors, ils ne bénéficient donc pas du même circuit de complicité avec la presse ou de récompenses médiatiques. Mais ça pourrait (hélas ?) changé avec le revival autour des années 80 et le rachat de Mute par EMI.

Interssant, j avais pas pensé a ça.

Ca expliquerait du coup pourquoi Moby (meme label) n a rien du tout non plus !!!!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar mags » 29 Juil 2009, 17:43

Image
;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar eiffel101 » 29 Juil 2009, 17:51

En même temps , les awards divers et variés récompensent en général les gros vendeurs, produits par des gros labels, et qui bénéficient de la complaisance commerciale des radios ou chaines de TV (souvent annonceurs de ce genre d'évènement d'ailleurs). Bref,tout le monde se complait dans ces soirées de méga-paluchage commercial où le talent des artistes n'est vraiment pas le centre des débats ... alors si c'est pour voir DM aux côtés de greluches comme Lily Allen ou autres Katy Perry ou des nanards comme James Blunt,Tokio Hotel, j'en passe et des meilleurs ... au final ça ne me dérange pas que l'on ne reconnaisse pas "officiellement" le talent modien !
A la limite, comme le dit JB, avec le revival 80's, il bénéficieront d'un effet de mode, tout au mieux ...
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar dave1er » 30 Juil 2009, 12:45

Ben alors, vous ne connaissez pas vos dictons ? "Nul n'est prophète en son pays".
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions