Selon moi, toute chanson d'un nouvel album devrait être jouée au moins une fois sauf les instrumentaux.
Pour les chansons que Martin Gore chante, pourquoi ENCORE jouer Home ? Ce titre est joué sur toutes les tournées depuis 1998, il pourrait laisser la place à The Things you said ou des suprises comme Leave In Silence sur la tournée précédente. Peut-être que le titre est obstinément joué parce que c'est le dernier single à succès de Martin ???
Policy Of Truth n'a plus le même attrait non plus, je l'oublierais pour les prochaines tournées.
Est-ce que I Feel You est encore indispensable ? Moi je commencerais à l'alterner avec Walking in My Shoes, titre qui revient également toujours comme Home.
Je crois que c'est une très bonne idée d'avoir ramené Master and Servant et Strangelove, ce sont des chansons qui manquaient aux fans.
Stripped est une de mes chansons préférées et je voudrais qu'ils la jouent chaque fois, mais je suis trop subjectif

ETS et PJ sont des classiques, on ne peut pas les enlever, mais c'est quand même des chansons qui n'apportent plus aucune surprise, mais la foule se déchêne toujours autant.
Voilà... Êtes-vous d'accord avec mes moi ?