Loumi73 a écrit:Moi, sans aucune hésitation c'est le Aum (ou Ohm, je ne sais pas comment ça s'écrit réellement, même si je connais sa signification)
Mais il en a peut-être un autre bien caché, qu'on a jamais vu... vous y avez penser à ça ?? :bigggrin:![]()
Moi oui... :rougir:
Bizzzouuux
:kewl:
dmwv15 a écrit:PS : Sur ce site , il y a des sections pour coeur solide :sarcasme: ... c'est pas des farces ! Je ne suis pas responsable ...
dmwv15 a écrit:Aucun doute pour moi , le phoenix est le plus beau ! ... a la limite , la croix est bien aussi .
Pour le reste , c'est nul ! ... Pardon , mais les tatoos de Dave sont vraiment de mauvaise qualité . C'est fais par des amateurs , y a aucun doute !
Particulierement celui dans le dosAucune finesse , vraiment pas symetrique , aucune finition ... à mes yeux c'est du travail de merde :yeux:
Pour voir des tatoos fait par des pro , un petit coup d'oeil ici > http://spc.bodymodification.com/ ... section "Tatoos"
PS : Sur ce site , il y a des sections pour coeur solide :sarcasme: ... c'est pas des farces ! Je ne suis pas responsable ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités