vivi a écrit:Salut stjarna dave
Tu as raison pour le clip useless par contre barrel of a gun dave me fait peur il a l' air malade encore sous l' emprise de la drogue/alcool. Je déteste encore aujourd'hui ce titre. Sur le coup je me suis dis si tout l' album ressemble à ce titre c est foutu et j ai entendu it s no good/home etc..Du coup c est mon album préféré de DM c est simplement ULTRA :rock:
AZKA a écrit:pourtant, il était déjà clean à l'époque. en pleine convalescence...
insight21 a écrit:Shine , le "clip le plus faiblard" ??? Euh et les derniers comme A pain i'm used to , Peace ou Hole to feed c'est pas faiblard ça ?
Shine a écrit:insight21 a écrit:Shine , le "clip le plus faiblard" ??? Euh et les derniers comme A pain i'm used to , Peace ou Hole to feed c'est pas faiblard ça ?
Il faut bien lire! Le clip le plus faiblard de l'album.
Mais je te l'accorde, je le préfère aux petits derniers (Wrong compris).
tibo a écrit:AZKA a écrit:pourtant, il était déjà clean à l'époque. en pleine convalescence...
Depuis que Vidéo gag a été supprimé mes dimanche soirs sont tristes. Merci pour ce bon moment de rigolade.
tibo "mouarf"
AZKA a écrit:donc lors de cette période il était déjà clean. tu en penses quoi?
Shine a écrit:Pour ma part, c'est le clip le plus "faiblard" de l'album et de surcroît le moins original. 3 bad boys chantant autour d'une bagnole, je trouve ça chiant.
Shine "sans parler de la coiffe de Martin!"
GUIZMO a écrit:Un des clips les plus inintéressants du groupe. Dommage parce que Barrel of a gun (j'adore) et It's no good sont vraiment très bons.
Faire les guignols devant une caméra pendant quatre minutes avec une voiture, une pancarte, dans une carrière ça pue le manque d'inspiration à plein nez. Ca fait vraiment le clip bâclé, pour lequel ils ne se sont pas foulés. A croire que ça les gonflait de sortir le single alors faire un clip ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités