Purple Girl a écrit:J’ai été inspirée par un sujet similaire sur le forum de Prince où un très grand fan se trouvait en vacances alors que Prince donnait ses concerts à Monaco et il se trouve que ce fan réside dans cette région. Les expériences malheureuses des fans en Grèce et ailleurs m’ont aussi inspiré.
Est ce qu'il vous est déja arrivé d'avoir des malchances par rapport à votre passion pour DM tout au long de ces années? Exemples: Louper "bêtement" un ou des concerts parce que vous vous trouvez en vacances, vous réveiller à la dernière minutes alors que le show est complet ou faire la queue à la fnac pour rien, ou votre conjoint ou copine qui ne veut pas y aller, vous perdez ou casser malencontreusement une cassette, un dvd un cd où on vous le vole, ou tout simplement oublier le billet du concert le jour J ...etc...
Racontez vos expériences...
exJCiter a écrit:Me faire "manger" ma K7 des singles 81>85 quasi neuve dans mon faux Walkman quasi neuf lui aussi.
Une proposition de meet & Greets avec Dave Gahan avortée car je n'avais pas mon téléphone sur moi
Me promener dans Paris le jour de la dédicace de Gahan au Virgin en ayant oublié l'événement.
Heureusement, le fait d'échanger une poignée de main avec Gahan n'est absolument pas une priorité dans ma vie de fan.
STELLAGORE a écrit:exJCiter a écrit:Me faire "manger" ma K7 des singles 81>85 quasi neuve dans mon faux Walkman quasi neuf lui aussi.
Une proposition de meet & Greets avec Dave Gahan avortée car je n'avais pas mon téléphone sur moi
Me promener dans Paris le jour de la dédicace de Gahan au Virgin en ayant oublié l'événement.
Heureusement, le fait d'échanger une poignée de main avec Gahan n'est absolument pas une priorité dans ma vie de fan.
C'est quand même super dommage pour le Meet and Greet
Ce genre d'occasion est si exceptionnel surtout pour un détail comme le téléphone !!!
Même si effectivement, ce n'est pas une priorité dans ta vie, je pense que cela aurait pu être un moment émouvant et à jamais gravé
LOVE DM a écrit:2ème Lose, en 2006 je gagne par une radio, ma place + hébergement + transport +meet & greet pour 2 personnes. Je reçois places de concert, train, voucher hôtel chez moi, mais rien concernant le meet&greet. J'appelle la fameuse radio "pas de soucis, vous êtes bien inscrite sur la liste, présentez-vous à telle heure à telle porte". Et bien non, impossible d'y aller, le nombre de personne était atteinte et j'ai du regagner mon siège et voir la 1ère partie et attendre, là également patiemment, le retour des chanceux pour avoir leurs impressions.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités