julechris a écrit:Ah je l'attendais ce fameux topic de la set-list 2009!
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:On peut s'attendre à une set-list de 20 morceaux grosso-modo.
Au cours des 2 dernières tournées, l'album récent a occupé 6 morceaux et les titres "incontournables" [Enjoy the silence, Never let me down again, Personal Jesus, Home, Walking in my shoes, I feel you] sont au nombre de 6 aussi.
Ca nous laisse approximativement 8 titres "anciens".
Vos souhaits ? Vos craintes ?
Pour ma part, je voudrais vraiment le retour de deux titres majeurs du groupe :
Stripped
Blasphemous rumours.
Voili.
VIOLATION a écrit:Oh là, à ce que je vois beaucoup d'entres nous souhaitent un retour d'anciens titres (moi le premier...) mais est ce que le groupe est capable de nous proposer un concert de plus de 2H pour pouvoir insérer les morceaux du nouvel opus+ les incontournables (enjoy the silence, personal jesus...) et contenter certains fans avec des strangelove, nothing, master and servant... je ne suis pas sur... malheureusement...
On aura droit à un concert comme toute tournée de dM avec des incontournables et des morceaux du nouveau opus (sachant qu'il ne joueront pas tous les morceaux de cet opus en live)...
ftrapes a écrit:Je crois même que dans une interview, ils avaient laissé entendre qu'ils aimeraient bien reprendre Strangelove, ce qui serait une excellente nouvelle surtout dans la version maxi-mix avec sa longue intro de guitare....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités