Apres la tournée - Que se passera-t-il apres ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Headstar// » 12 Jan 2010, 14:52

Il y a une question qui me fais douter,

Que se passera-t-il apres la fin de tour of the universe ?? Est ce qu'ils vont sortir d'autres albums? Peut être un autre best of (le volume 2 :sarcasme: )? Ou vont ils retourner chacun dans leur coin pour un momment afin de récuperer et de peut être recomposer doucement quelque bases pour un prochain album?

Si vous avez des infos, faites le savoir!! Merci x)
-
Spreading the sound in the world we live in an life in general
-

Depeche Mode , plus que de la musique ...
Headstar//

Messagepar sharcky » 12 Jan 2010, 15:42

Il n'est pas impossible que Fletch sorte enfin sa première création!
Un livre, je pense, sobrement intitulé : "Les relations dans la vie, ça aide! ou comment j'ai rencontré Depeche Mode - 30 ans dans les coulisses d'un groupe culte". :cool:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar kissamode » 12 Jan 2010, 18:52

Pas de nouveaux projets pour le groupe pendant deux ans, si Dave n'a pas de projet solo. J'espère qu'après ils reviendront.
Peut-être une opération de Mute pour fêter les 30 ans de carrière, mais je ne sais pas trop sous quelle forme. Un best of volume 2 serait mal venu pour une grande célébration, car il y manquerait beaucoup de titres importants qui sont dans le volume 1. Cependant j'aimerais qu'un volume 2 sorte un jour, (je dirais après le successeur de Sounds of the Universe), pour que Stripped et A Question Of Time puissent y figurer.

kissamode -after all-

Edited By kissamode on 1263315203
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar pevol » 12 Jan 2010, 18:54

Je vais tenter d'expliquer grosso modo comment cela va se passer.
Tous les membres du groupe vont entrer dans un état de léthargie pendant environ un an (il va falloir trouver des occupations sur le forum pour tuer le temps, faute d'actualités).
Courant 2011, Gahan va se poser la question d'un troisième album solo, puis d'une tournée ou non accompagnant l'album.
Fin 2011, réunion du groupe pour décider <s>d'une nouvelle tournée</s> d'un nouvel album, probablement sec, suivi d'une tournée, probablement juteuse.
Je schématise mais ce sont plus ou moins les grosses trames !

Et oui, l'âge aidant, il n'y a plus la place pour les surprises chez DM.
Et puis la vie est un éternel recommencement. Et DM sait maintenant très bien le faire (l'éternel recommencement).

Vous avez dit "aigrie" ?
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar julechris » 12 Jan 2010, 19:16

Une grande pause s'impose pour le groupe déjà notamment Dave qui semble bien crevé (à en voir la photo postée par God is Laughing) et puis n'oublions pas que Dave a subi une opération en mai dernier, les séquelles se font ressentir au niveau de la fatigue.
Je ne pense pas que Dave fera cette fois-ci d'album solo et donc de tournée solo (trop risqué avec sa santé actuelle).
Je crois plutôt qu'il va se concentrer sur sa vie familiale et sa santé pour le moment, donc gros break!
Martin nous fera quelques Dj-sets dans des clubs californiens et l'ami Fletch fera quelques apparitions pour des oeuvres caritatives...

Après réunion courant milieu 2011 pour un nouvel album. Une nouvelle tournée se fera mais quel sera cette fois-ci le challenge pour le groupe après la tournée des stades avec le Tour of the Universe???

Et pour nous faire patienter, nous aurons droit au dvd de la tournée, peut-être la réédition en dvd de Strange et Strange too...

Edited By julechris on 1263317043
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Depeche_Man » 12 Jan 2010, 20:23

julechris a écrit:Et pour nous faire patienter, nous aurons droit au dvd de la tournée, peut-être la réédition en dvd de Strange et Strange too...

J'espère plutôt le live d'Hambourg (85)...

Pour ce qui est question du futur du groupe, je ne sais pas, car tout simplement je ne suis pas médium.

Et oui, l'âge aidant, il n'y a plus la place pour les surprises chez DM.

Oui et non, je suis pas sur que l'on pouvait prévoir la venue de Martin Gore à la Cygale (environ 1400 spectateurs maximum) en 2003 (et donc après Exciter pour dM)...

Tout peux être envisageable ...

Edited By Depeche_Man on 1263321383
Depeche_Man

Messagepar Headstar// » 13 Jan 2010, 20:09

Je vois, j vois ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à partir de la fin de cette tournée, ils vont commencer à beaucoup plus s'occuper de leur famille que de leur carriere qui continue :(

J'espere que je me trompe ! x)
-
-

Headstar//

Messagepar insight21 » 13 Jan 2010, 20:36

Headstar// a écrit:Je vois, j vois ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à partir de la fin de cette tournée, ils vont commencer à beaucoup plus s'occuper de leur famille que de leur carriere qui continue :(

J'espere que je me trompe ! x)

Ils ont le droit en même temps, non ? Ca doit pas forcément être plaisant d'être éloigné de sa femme et de ses enfants pendant presque 1 an ! avec des vacances de 15 jours à tout casser.

Pour le reste, je vois bien un autre album solo de Dave, et dans 4 ans si tout va bien, un autre album de Depeche, et une tournée peut être moins grande que celle ci ! (plus de salles, moins de stades).
insight21

Messagepar verdure1985 » 13 Jan 2010, 20:45

Comme insight21, je pense qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien méritées!
Toutefois, je verrais bien une tournée en 2011 pour fêter les cinquante ans de Martin et Fletch (ou en 2012 pour ceux de Dave...).
en tous cas, je l'espère!
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar stjarna dave » 13 Jan 2010, 21:07

verdure1985 a écrit:Comme insight21, je pense qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien méritées!
Toutefois, je verrais bien une tournée en 2011 pour fêter les cinquante ans de Martin et Fletch (ou en 2012 pour ceux de Dave...).
en tous cas, je l'espère!

Je sais pas mais je les vois mal feter leurs 50 ans !
Et surtout en public ;)
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar luke06 » 13 Jan 2010, 21:22

Je me lance , sur ils prendront du repos.
Peut etre que Fletch se mettra "à la musique" histoire d'etre credible sur la prochaine tournée
J'aimerais bien aussi un album solo de Dave suivit d'une petite tournée et pourquoi pas un vrai album de Martin ( pas de reprise)
En tout cas on verra bien , le plus important étant que Dave retrouve la pêche et la santé
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar DCDSMCECILE » 13 Jan 2010, 23:16

luke06 a écrit:J'aimerais bien aussi un album solo de Dave suivit d'une petite tournée et pourquoi pas un vrai album de Martin ( pas de reprise)

Comme beaucoup, je vois dans ma boule de cristal, un long repos, peut-être encore une remise à l'écriture rapide pour Martin.
Mais pour ce qui est de l'album solo,n'a-t-il pas dit un jour qu'il ne se voyait pas écrire pour quelqu'un d'autre que DM ? Même pas pour lui !!

Edited By DCDSMCECILE on 1263417442
DCDSMCECILE

Messagepar kissamode » 14 Jan 2010, 12:38

DCDSMCECILE a écrit:Comme beaucoup, je vois dans ma boule de cristal, un long repos, peut-être encore une remise à l'écriture rapide pour Martin.

La boule donne donc des images un peu contradictoires. :langue:

kissamode -John The Revelator-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Headstar// » 14 Jan 2010, 18:03

Hey hey !! J'ai pas dit que leurs vacances ne sont pas mérités ni qu'ils n'ont pas le droit de prendre des vacs pour être avec leur famille x) attention ;)

Et puis en effet je pense aussi que ce break ne peut que être bénéfique pour l'état de santé de dave. Ensuite ben on vera bien ce qui suit, surement un album solo d'un d'eux (je ne dis pas qui pour ne pas dire de conneries).

Et bien sure dans l'idéal un autre album par la suite et une p****n de tourné :rock: DES SALLES!!!! On a bien vu ce que fait le son au SDF et puis venir avec ses jumelles en concert ... bof bof
-
-

Headstar//

Messagepar indieDM » 14 Jan 2010, 19:20

DM rentreront dans la belle cinquantaine , 1/2 siecle , bon ce n'est qu'un chiffre.
A ce stade , on peut encore degager une belle energie pour des concerts et pour que Martin (ou Dave and co) nous ponde encore quelques chef d'oeuvres au niveau compos pour 2012 ou 13.
Le truc a part avec DM , c'est la phase studio qui durent longtemps avec le boulot sur les arrangements , et la j'ai un peu peur qu'ils n'est plus la meme intensité créative et l'endurance pour etre focalisé sur les details.
la phase de production de Sounds of the Universe a duré 1 an , possible que la prochaine durent meme un peu plus...
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar exJCiter » 14 Jan 2010, 22:14

Album de Gahan, qui a commencé à travailler entre 2 shows moment avec Eigner pour se passer le temps (je joue juste à Mme Soleil).
exJCiter

Messagepar ULTRA59 » 15 Jan 2010, 00:17

Faut profiter de nos derniers shows....
Zont l'air un peu essoufles qd meme (normal en meme temps je juge pas) ou alors une tournee a moindre echelle enfin faudra voir avec leurs nouveaux encadrants tjs le pognon......
Peut etre ont ils encore des contrats signes pour de prochains albums ??
ULTRA59

Messagepar VIOLATION » 21 Jan 2010, 13:17

julechris a écrit:Et pour nous faire patienter, nous aurons droit au dvd de la tournée, peut-être la réédition en dvd de Strange et Strange too...

Et pourquoi pas à un DVD du World Violation Tour... on peux rêver...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar bachelorette » 21 Jan 2010, 15:46

Headstar// a écrit:Il y a une question qui me fais douter,

Que se passera-t-il apres la fin de tour of the universe ?? Est ce qu'ils vont sortir d'autres albums? Peut être un autre best of (le volume 2 :sarcasme: )? Ou vont ils retourner chacun dans leur coin pour un momment afin de récuperer et de peut être recomposer doucement quelque bases pour un prochain album?

Si vous avez des infos, faites le savoir!! Merci x)

Salut
J'ai pas d'infos, mais j'aimerai que Gore sorte un release électro pour Kompakt, Cocoon, Boxer ou autre !
Gore fan d'électro de qualité et pro du studio, ça pourrait donner un superbe release !
Peut-être l'a t il déjà fait sous un faux nom ?
(Avec "Oh well", on sent que ça lui brule les doigts)
bachelorette

Messagepar DM addict » 21 Jan 2010, 16:45

Cà me fait rigoler ces histoires de "repos bien mérité", "les pauvres, ils ont l'air fatigués".... Ce n'est quand même pas le bagne ! Personne ne les force à faire ces tournées de l'univers tout entier ! Et puis çà fait un sacré jack pot, pour être purement matérialistes. Moi je signe tout de suite pour une telle vie de bagnard !! Et puis leurs familles suivent forcément, enfin celle de Dave est régulièrement réunie sur la tournée, çà c'est certain. Madame peut s'occuper de son petit mari pendant la journée, visiter le monde (et même l'univers si elle veut) et profiter de la vie, et retourner chez elle quand elle le souhaite, parce que sauf erreur de ma part, elle n'est pas caissière à carrefour... Et puis si elle s'en lasse, chui prem's sur la liste d'attente, là aussi !!!
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions