julechris a écrit:Et pour nous faire patienter, nous aurons droit au dvd de la tournée, peut-être la réédition en dvd de Strange et Strange too...
Et oui, l'âge aidant, il n'y a plus la place pour les surprises chez DM.
Headstar// a écrit:Je vois, j vois ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à partir de la fin de cette tournée, ils vont commencer à beaucoup plus s'occuper de leur famille que de leur carriere qui continue![]()
J'espere que je me trompe ! x)
verdure1985 a écrit:Comme insight21, je pense qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien méritées!
Toutefois, je verrais bien une tournée en 2011 pour fêter les cinquante ans de Martin et Fletch (ou en 2012 pour ceux de Dave...).
en tous cas, je l'espère!
luke06 a écrit:J'aimerais bien aussi un album solo de Dave suivit d'une petite tournée et pourquoi pas un vrai album de Martin ( pas de reprise)
DCDSMCECILE a écrit:Comme beaucoup, je vois dans ma boule de cristal, un long repos, peut-être encore une remise à l'écriture rapide pour Martin.
julechris a écrit:Et pour nous faire patienter, nous aurons droit au dvd de la tournée, peut-être la réédition en dvd de Strange et Strange too...
Headstar// a écrit:Il y a une question qui me fais douter,
Que se passera-t-il apres la fin de tour of the universe ?? Est ce qu'ils vont sortir d'autres albums? Peut être un autre best of (le volume 2 :sarcasme: )? Ou vont ils retourner chacun dans leur coin pour un momment afin de récuperer et de peut être recomposer doucement quelque bases pour un prochain album?
Si vous avez des infos, faites le savoir!! Merci x)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités