tibo a écrit:Le choix est vaste parmi les solutions :
- grosse poitrine
- promesses de récompenses en nature
- (variante) beaucoup d'argent sur compte en banque
- connaître quelqu'un dans le business
- éliminer les gardes pour passer les barrières
- téléportation
- se faire recruter pour servir les petits fours et la mauvaise bière
- etc.
tibo "mais si c'est facile"
tibo a écrit:Le choix est vaste parmi les solutions :
- grosse poitrine
- promesses de récompenses en nature
- (variante) beaucoup d'argent sur compte en banque
- connaître quelqu'un dans le business
- éliminer les gardes pour passer les barrières
- téléportation
- se faire recruter pour servir les petits fours et la mauvaise bière
- etc.
tibo "mais si c'est facile"
AlexGahan a écrit:Ouais........ben ça va pas être de la tarte.......à part être une fille, je n'ai pas d'autres critères de sélection.......dur dur !!! :p
julechris a écrit:AlexGahan a écrit:Ouais........ben ça va pas être de la tarte.......à part être une fille, je n'ai pas d'autres critères de sélection.......dur dur !!! :p
Pour faire vite et simple, c'est un peu comme dans le monde du travail quand tu cherches du taf: le piston, les connaissances et ton réseau!
AlexGahan a écrit:Ce qui me fait raler, c'est que quand je vois certaines photos de M&G, certaines personnes ont vraiment l'air de se trouver là par hasard et ne semblent même pas heureux d'y être.......
audreydm a écrit:c'est vrai que j'aimerai bien les rencontrer mais bon... Avant tout je suis fan de leur musique
Miss Tick a écrit:audreydm a écrit:c'est vrai que j'aimerai bien les rencontrer mais bon... Avant tout je suis fan de leur musique
Comme la majorité ici je pense
L'option "hôtel" a bien fonctionné pour moi, même si je n'ai malheureusement pas rencontré mon héros musical, Monsieur Gore ...
Mais bon, honnêtement et pour te rassurer un peu, même si ça m'a fait vraiment plaisir de les rencontrer et de faire des photos avec eux, cela n'a rien changé à ma vie dans le fond, tu sais !
audreydm a écrit:oui j'imagine bien!!!!
en fait je n'oserais meme pas les approcher!!!
Tu as pris des photos avec eux? Tu as discuté?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités