Futur collaboration rihanna-dm?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ampepe » 28 Nov 2009, 14:30

ampepe

Messagepar kissamode » 28 Nov 2009, 16:36

Information relayée par Chrystèle Devierne dans Le Progrès du mardi 24 novembre: "Aujourd'hui, c'est vers un tout autre registre que pourrait se tourner Depeche Mode, puisque la chanteuse de R'n'B Rihanna a récemment déclaré rêver d'une collaboration artistique avec eux."

Je demande à voir. Ce que fait Rihanna me plaît plutôt.

kissamode -just wait and see-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar croustibat » 28 Nov 2009, 19:04

On est quand même loin d'une information là, elle a juste dit qu'elle aimerait collaborer avec eux.
croustibat

Messagepar kissamode » 28 Nov 2009, 19:14

Tu as raison crousti je précise: l'information est qu'elle souhaiterait collaborer avec eux. :)

kissamode -spreading the "news"-
kissamode

Messagepar julechris » 28 Nov 2009, 20:07

En même temps ça ferait super plaisir je suis sur aux enfants des Modes!!!! :kewl: :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar LOUMA » 28 Nov 2009, 20:30

julechris a écrit:En même temps ça ferait super plaisir je suis sur aux enfants des Modes!!!! :kewl: :bigggrin:

J'allais le dire.
Ma fille de 7 ans serait ravie. Deux de ses idoles chantant ensemble...
:cheesy:
LOUMA

Messagepar DMlugdunum » 28 Nov 2009, 22:16

kissamode a écrit:Tu as raison crousti je précise: l'information est qu'elle souhaiterait collaborer avec eux. :)

kissamode -spreading the "news"-

J'espère sincèrement que cela restera au conditionnel....vraiment je vois pas le rapport entre ces artistes....à mon humble avis de DM fan pourvu qu'ils ne se fourvoient pas.......que Dm reste DM... :(
Lyon 90- Lyon & Toulon 93- Lyon 2009- London 2010- Paris SDF 2013- Nimes 2013- Lyon 2014
DMlugdunum

Messagepar kissamode » 29 Nov 2009, 00:56

En tant que DM fan, je suis plutôt flatté au contraire que des artistes de la nouvelle génération, et même de styles différents, revendiquent l'influence de DM ou déclarent leur admiration pour ce groupe. Une petite collaboration Martin Gore/Rihanna, comme il y a quelque temps avec Gwen Stefani, peut éventuellement faire connaître DM à de nouveaux auditeurs. Si Rihanna se mettait à faire la promo de DM, ça ne pourrait pas leur faire de mal! Mais pour être honnête, je pense que cette collaboration ne verra pas le jour. DM est un groupe autosuffisant, sans concessions. Ils ne se reconnaissent sans doute pas dans la musique de Rihanna.

kissamode -give me the keys, shut up and drive-
kissamode

Messagepar Purple Girl » 29 Nov 2009, 15:08

Je ne crois pas une seule seconde au fait qu'elle écoute DM. C'est une "artiste" extrêmement opportuniste et arriviste comme Lady Ga Ga comme Madonna.
C'est une fille qui change de look ou plutot copie talentueusement le style d'autres artistes. Elle est passée du look à la Beyoncé (puisqu'à la base elle était une fan) au look rock pompée sur une artiste qui était sur le même label qu'elle Fefe Dobson http://www.youtube.com/watch?v=sePYsG2jOVA jusqu'au look gothique.
C'est une opportuniste sans talent qui ne sait pas chanter qui se cherche une crédibilité maintenant qu'elle a franchi allègrement le crossover. Elle chante des chansons sur le suicide sans se poser des questions sur les très jeunes qui l'écoutent et qui l'admirent.
"Artiste" sans talent totalement influencée par son gourou et amant Jay-Z qui lui dicte ses changements de style. J'espère que DM ne collaborera Jamais avec cette fille, c'est trop facile de changer de style et de déclarer que désormais on écoute tel style musical, ben oui, on la croit...
J'aimais bien ses titres du début, mais maintenant elle a viré vers le look de la bitch-goth-chic et c'est assez écoeurant.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar killmesarah » 29 Nov 2009, 15:23

Purple Girl a écrit:Je ne crois pas une seule seconde au fait qu'elle écoute DM. C'est une "artiste" extrêmement opportuniste et arriviste comme Lady Ga Ga comme Madonna.
C'est une fille qui change de look ou plutot copie talentueusement le style d'autres artistes. Elle est passée du look à la Beyoncé (puisqu'à la base elle était une fan) au look rock pompée sur une artiste qui était sur le même label qu'elle Fefe Dobson http://www.youtube.com/watch?v=sePYsG2jOVA jusqu'au look gothique.
C'est une opportuniste sans talent qui ne sait pas chanter qui se cherche une crédibilité maintenant qu'elle a franchi allègrement le crossover. Elle chante des chansons sur le suicide sans se poser des questions sur les très jeunes qui l'écoutent et qui l'admirent.
"Artiste" sans talent totalement influencée par son gourou et amant Jay-Z qui lui dicte ses changements de style. J'espère que DM ne collaborera Jamais avec cette fille, c'est trop facile de changer de style et de déclarer que désormais on écoute tel style musical, ben oui, on la croit...
J'aimais bien ses titres du début, mais maintenant elle a viré vers le look de la bitch-goth-chic et c'est assez écoeurant.

Bah !? Bah !? C'est pas Beyoncé la copine de Jay Z? Rihanna était avec Chris Brown (avant qu'il ne la tabasse) si je ne me trompe...

*intermède people*
killmesarah

Messagepar kissamode » 29 Nov 2009, 16:13

Peut-être cette discussion aurait-elle plus sa place dans le salon They talk? (Je sais, c'est moi qui ai commencé)

Je crois qu'il y a eu une histoire entre Jay-Z et Rihanna, et que Beyoncé y fait référence dans la chanson "Ring The Alarm".

kissamode -stories of old-

Edited By kissamode on 1259504148
kissamode

Messagepar Purple Girl » 30 Nov 2009, 13:11

Comme ce n'est pas vraiment une info je vais le déplacer dans le topic discussions...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar popcara » 02 Jan 2010, 11:35

Rihanna insiste pour travailler avec DM en 2010 , Martin va-t-il craquer !

http://www.scooppeople.fr/article....10.html

Edited By popcara on 1262425079
popcara

Messagepar Bliss69 » 02 Jan 2010, 15:56

popcara a écrit:Rihanna insiste pour travailler avec DM en 2010 , Martin va-t-il craquer !

http://www.scooppeople.fr/article....10.html

J'espère vraiment pas !!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar exJCiter » 03 Jan 2010, 00:26

Peut-êtreun journaliste qui lit le forum FV :) ?
exJCiter

Messagepar julianette » 04 Jan 2010, 14:08

Punaise, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas accepter...
julianette

Messagepar Itmatters » 04 Jan 2010, 14:50

ca me semble très peu plausible.

DM n'a jms été tenté de faire ce genre de chose avec des artistes rnb à ma connaisance du moins
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar exJCiter » 04 Jan 2010, 18:55

Tu est sûre ?
<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/CdgbvFFuMVk.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/CdgbvFFuMVk.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/CdgbvFFuMVk.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
exJCiter

Messagepar Feerik » 04 Jan 2010, 19:23

DM, Rihana et Soft Cell (n'oublions pas ces dernier ;))
Feerik

Messagepar Depeche_Man » 04 Jan 2010, 20:09

Le versus (comme souvent) est inaudible. Je ne suis pas du tout adepte de mash up déjà mais là en plus avec Rihanna, no comment.

DM n'a jms été tenté de faire ce genre de chose avec des artistes rnb à ma connaisance du moins

dM non, Martin Gore oui, avec Gwen Stefani même si c'est plus "pop" que "r'n'b".
Je pense que cette info est a prendre avec des pincettes (les sources "people/voici" non jamais été de véritable sources sures...) et si c'est vrai je ne pense pas que Gore puisse accepter.
Depeche_Man

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions