et qu'elle saura donner à People Are People la mélodie qu'elle n'a jamais eue.
Depeche_Man a écrit:bonjour tristesse! Le fait de reprendre des tubes new wave devient une norme chez les chanteuses a la jupe courte et au qi d'une vache. Rien d'etonnant. Enfin ca fera le bonheur d'environ 5 fan de dM et de gaga ici, c'est déja ça de gagner!
vivi a écrit:Ecoutons, d'abord le résultat avant de la descendre (ou non). Si cela peut permettre de faire connaitre DM auprès de la "jeunesse actuelle". Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne connaisse pas DM (elle vit derrière la lune ou quoi). :O
Sevina a écrit:vivi a écrit:Ecoutons, d'abord le résultat
C'est pas son mec qui avait le t-shirt 101 d'ailleurs?
Je suis donc très très sceptique par rapport à ces paroles. :bigggrin:
edit: suffit de demander: http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=180
Depeche_Man a écrit:Ce qui me fait surtout rire c´est d´entendre dire des personne que cette femme est très intelligente, mesure t on l'intelligence aujourd'hui par une com' efficace et autre coup de promo avec souvent comme thème principal le sexe? Quand on ecoute ces propos, on assiste bien la a un ego demesuré ou son nombril semble etre son sujet principal et ou ses pensées releve de la philosophie de comptoir. Pour sa culture, no coment. Alors maline,opportuniste je veux bien...intelligente je pense que c est inaproprié et surestimé cette nouvelle icone pop. Ainsi m. Vendetta est le nouveau einstein de notre temps! C'est toujours surprenant pour moi de lire qu'un 50cent ou qu'une lady gaga soit trés intelligent parcequ ils manient avec aisance la com, le buzz. C'est une triste réalité, mais va falloir que je m'y fasse.
Sevina a écrit:vivi a écrit:Ecoutons, d'abord le résultat avant de la descendre (ou non). Si cela peut permettre de faire connaitre DM auprès de la "jeunesse actuelle". Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne connaisse pas DM (elle vit derrière la lune ou quoi). :O
C'est pas son mec qui avait le t-shirt 101 d'ailleurs?
Je suis donc très très sceptique par rapport à ces paroles. :bigggrin:
edit: suffit de demander: http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=180
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités