Xoff a écrit:Celle de 1994 n'est-elle pas la même que celle de 1993 ?:D
Depeche_Man a écrit:Xoff a écrit:Celle de 1994 n'est-elle pas la même que celle de 1993 ?:D
Pas vraiment, je la trouve plus électronique (voir version Honolulu), peut être du au fait qu'Alan Wilder a prit les commandes pour les lives de 94, et (plus anecdotique cette raison) parce-que Gahan ponctue ses couplets d'onomatopées qui rend la version encore plus dynamique que la précédente.
Dans le même style il y a Walking In My Shoes que je trouve légèrement différente entre 93 et 94.
Depeche_Man a écrit:Xoff a écrit:Celle de 1994 n'est-elle pas la même que celle de 1993 ?:D
Pas vraiment, je la trouve plus électronique (voir version Honolulu), peut être du au fait qu'Alan Wilder a prit les commandes pour les lives de 94, et (plus anecdotique cette raison)
exJCiter a écrit:Depeche_Man a écrit:Xoff a écrit:Celle de 1994 n'est-elle pas la même que celle de 1993 ?:D
Pas vraiment, je la trouve plus électronique (voir version Honolulu), peut être du au fait qu'Alan Wilder a prit les commandes pour les lives de 94, et (plus anecdotique cette raison)
Je pense qu'il s'est chargé de cela sur les tournées précédentes aussi.
D'où viendrait cette info ?
Depeche_Man a écrit:Il me semble que la set list vient de lui, le choix du "rush" (nitrate mix) en intro, I Want You Now en version trip hop, A?OT plus rock, ainsi que d'autres chansons ont été retravaillées pour le summer tour et l'exotic tour. J'avais lu quelque part qu'il s'était particulièrement investit pour 94 a faire des changements entre le Devotional et la tournée d'été.
exJCiter a écrit:C'est vrai, mais c'est lui qui était chargé de ce boulot sur les autres tournées aussi.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités