Chanter sur dm ! - Karaoké party !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar wims » 24 Fév 2006, 15:25

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je ne me suis pas présenté, mais comme j'ai pas trouvé de topic pour ça... Bref !

Voilà, j'ai remarqué un truc transcendant au cours des derniers concerts que j'ai pu faire, c'est que les fans de DM aiment chanter sur les titres favoris (je sais, je sais, c'est complétement dingue comme constatation...)

Alors première question : connaissez vous des versions karaoké de DM ? Pour ma part, je n'en connais que trois : Dream On, Walking in my shoes, et Policy of truth (mais j'ai pas encore réussi à les choper :colere: )... et j'aimerais savoir s'il en existe d'autres.

Sinon, si par hasard dans la foule il y aurait des amateurs en herbe qui auraient fait quelques versions instrumentales, ça serait cool de nous en faire profiter !!! :respect:

En ce qui me concerne, j'ai pu reconstituer quelques titres avec les moyens du bord... je vous en ferais profiter bientot ;)

Deuxième chose : ça pourrait etre marrant aussi de voir comment vous chanter sur vos chansons préférées :D ... Voilà ma voix sur Goodnight Lovers... Excusez le manque de résonnance et tout ça, mais j'ai pas les moyens de m'acheter tout le matos ! :bigggrin:

http://www.membres.lycos.fr/wims02/songs/Good_Night_Lovers.mp3

Allé maintenant c'est à vous... :hehe:
wims

Messagepar angeltatoo » 24 Fév 2006, 23:32

Alors :
Paper monsters instru ici

Photographic ici

Pour se présenter c'est

Je rajouterai quelques trucs demain car c'est long à uploader.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar wims » 27 Fév 2006, 15:55

merci angeltatoo :fletch:
par contre j'ai pas pigé pour papers monsters comment faire pour choper la version instru (beh oui quoi normal chuis newbiz)
wims

Messagepar Devoted » 27 Fév 2006, 19:48

perso, le 22.02.06 j'ai fait mon propre karaoké pendant tout le concert, couvert par les voix de dave et martin biensûr !
j'adore chanter du dm, tout le temps, et je le fais depuis des années.
par exemple aujourd'hui, au boulot, j'ai passé ma matinée à chanter : all this running around, well it's getting me down, just give me a pain that i'm used to !!!
:rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar wims » 27 Fév 2006, 19:53

Devoted a écrit:perso, le 22.02.06 j'ai fait mon propre karaoké pendant tout le concert, couvert par les voix de dave et martin biensûr !
j'adore chanter du dm, tout le temps, et je le fais depuis des années.
par exemple aujourd'hui, au boulot, j'ai passé ma matinée à chanter : all this running around, well it's getting me down, just give me a pain that i'm used to !!!
:rock:

Héhé. Moi aussi je fais chier ma collègue comme ça :bigggrin: Après elle a l'air dans la tête toute la journée.

Mais elle me le rend bien en foutant des mp3 de ricky martin (elle est pas espagnole pour rien :bad: )
wims

Messagepar kissamode » 27 Fév 2006, 20:59

Je chante tous les jours. Je donne des concerts fictifs. Un de mes amis m'a vu, il m'a imité, je me trouve ridicule. Mais je continue, quand je le fais j'ai l'impression d'avoir la classe, et que je chante bien (ce qui, je crois, est faux dans l'ensemble).
En ce moment, j'écoute Strangelove. Je vais chanter.

Un karaoké ce serait intéressant, je saurais comment je me débrouille sans Dave ou Martin derrière...

kissamode -sing it!-:p :p

Edited By kissamode on 1141066795
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar angeltatoo » 27 Fév 2006, 21:08

wims a écrit:merci angeltatoo :fletch:
par contre j'ai pas pigé pour papers monsters comment faire pour choper la version instru (beh oui quoi normal chuis newbiz)

oup's je n'ai pas vérifié le lien... tu ne peux pas le télécharger, désolée.

Je te met ce qu'il me reste sur mon ordi d'ici ce soir.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar daveforever » 27 Fév 2006, 22:13

kissamode a écrit:Je chante tous les jours. Je donne des concerts fictifs. Un de mes amis m'a vu, il m'a imité, je me trouve ridicule. Mais je continue, quand je le fais j'ai l'impression d'avoir la classe, et que je chante bien (ce qui, je crois, est faux dans l'ensemble).
En ce moment, j'écoute Strangelove. Je vais chanter.

Un karaoké ce serait intéressant, je saurais comment je me débrouille sans Dave ou Martin derrière...

kissamode -sing it!-:p :p

T'as bien raison de continuer...
on s'en fout d'avoir l'air idiot, le principal c'est d'être à fond dedans et de s'éclater..;

J'fais pareil au boulot.Depuis Lyon, ils ont découvert mon degré de fanitude... et de dinditude en ce qui concerne DM, et depuis ça n'arrête pas ils me phonent et me fredonnent des titres ou alors ils m'imitent également.

Je trouve ça plutôt positif dans le fond.Si ça les fait parler c'est qu'ils sont pas si indifférents...J'ai même réussi à remémorer à certains leurs anciens tubes et sur lesquels finalement ils avaient des bons souvenirs!
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar Siouxsie-Sioux » 27 Fév 2006, 22:20

moi aussi, le karaoke je l'ai fait au concert !
mais pas tout le long car je me plante souvent dans les paroles... :rougir: bah oui, j'ai pas de memoire (meme pour DM ! ), et en plus l'anglais et moi ça fait deux ! (deja les textes en francais j'ai du mal...)
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar tibo » 27 Fév 2006, 22:32

Je connais aussi un karaoké de Enjoy the silence. J'ai chanté sur un karaoké de Walking In My Shoes dans une boite, c'était une vraie épreuve, car dès le début, les paroles qui défilaient étaient assez inexactes, voire complètement fausses.
Au milieu du premier couplet, j'ai finis par ne plus les regarder, ca allait bien mieux.

tibo "ca me rappelle le jeu du casque dans Intervilles"
tibo
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Fév 2006, 22:33

Et le promo instru de Playing The Angel doit encore se trouver....
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 27 Fév 2006, 22:37

jmsmirnoffice a écrit:Et le promo instru de Playing The Angel doit encore se trouver....

oui, il arrive avec le reste mais c'est long à uploader.
angeltatoo

Messagepar exJCiter » 28 Fév 2006, 00:35

Un membre de ce forum avait fait des instru assez incroyables de 2 ou 3 titres si je me souviens bien. Il nous avait même fait un mp3 avec tous les samples qu'il avait récupéré ou créé.

Je l'ai perdu dans un crash de disque dur (pas de sauvegarde complète à cette époque :( ).

Il avait fait Master & Serants ou People Are people et d'autres aussi je crois... Si quelqu'un les possède, je sui preneur !
exJCiter

Messagepar ultraxa » 28 Fév 2006, 00:39

moi je les ai ...c'est de djman ... j'essairai de les mettte en ligne demain
sinon c'est un vrai groupe !! de reprise !!qu'il faut.. qui serait interréssé?

Edited By ultraxa on 1141080230
ultraxa

Messagepar wims » 28 Fév 2006, 11:44

Oooh yeah !
Eh ben dites donc, si vous vous y mettez tous, on va pouvoir monter une chorale... Les ptits chanteurs à la croix de DM :rock:

Bah j'ai hate d'écouter et d'essayer ma voix sur tout ce que vous avez en stock !
wims

Messagepar angeltatoo » 28 Fév 2006, 23:01

La suite : Instrumental
- Home
- But not tonight
- Barrel of a gun

J'essaierai plutard de mettre Playing the Angel, mais pour le moment je n'arrive pas à l'uploader.
angeltatoo

Messagepar wims » 01 Mar 2006, 12:32

Damned, angeltatoo !!! Tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir làààà !!! :D :D :D
wims

Messagepar Shine » 01 Mar 2006, 12:43

C'est un bon sujet (pour commencer), je me suis déjà demandé si ce genre de support existait. Enfin sur les dvds karaoké dans le commerce, je n'ai jamais vu de titres de DM. Dans un sens, tant mieux, car quand je vois certains titres et en particulier le clip l'accompagnant (sans parler de la bande instru réinterprétée façon orgue Bontempi), je dis ouf pour DM... Ceci dit un vrai dvd karaoké (sorte de best of instru de leurs plus gros tubes avec les clips officiels accompagnant les chansons) serait sympa pour les petites soirées entre fans...
Shine
Admin

Messagepar tibo » 01 Mar 2006, 13:21

Shine a écrit:C'est un bon sujet (pour commencer), je me suis déjà demandé si ce genre de support existait. Enfin sur les dvds karaoké dans le commerce, je n'ai jamais vu de titres de DM.

Comme je l'ai dit plus haut : ETS et Walking In My Shoes apparaissent sur des DVDs du commerce.

tibo "in my shoes"
tibo
Admin

Messagepar exJCiter » 08 Juil 2010, 00:22

Best of DM - Karaoke

(+ plein d'autres si vous chez karaoke depeche mode dans deezer)

Edited By exJCiter on 1278541471
exJCiter

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions