Hard rock cafés - Dm memorablia

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar dave1er » 13 Juil 2010, 21:50

Je suis tombé par hasard sur un article qui parlait des "reliques" exposées dans les Hard Rock Cafés et il apparait que certaines pièces ayant appartenues à DM décorent certains établissements.

Ainsi, le Hard rock café de Prague possède un synthétiseur utilisé par DM sur une tournée, un autre synthé a trouvé sa place au Hard Rock Café de Niagara Falls (Canada) et apparemment une pièce de collection se trouve au Hard Rock café de Universal City (US).

Enfin le Hard Rock café d'Oslo possède une guitare de Martin dédicacée par le groupe.

Image

Est-ce que vous savez si d'autres pièces sont exposées ailleurs dans le monde ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Lio92 » 15 Juil 2010, 00:00

Un perfecto de dave période Music for the masses à celui de Las Vegas....du moins en 2001
Lio92

Messagepar personal_js » 15 Juil 2010, 11:28

Vu en 1997 au Hard Rock Café de Paris, un pad de batterie signé par le groupe ou uniquement Alan, je ne sais plus. Il faut que je retrouve la photo !...en tout cas je me rapelle que j'étais très tenté de faire un "hop dans le sac" :bigggrin:
Nostalgique de 'In Your Room' version Devotional Tour
personal_js

Messagepar BehindTheRoute66 » 16 Juil 2010, 21:01

Lors d'un voyage aux USA en Aout 1993, aussi au Hard Rock Café de Las Vegas, juste dans l'entrée il y avait 2 synthétiseur signé par le groupe.

J'ai aussi vu lors d'un voyage languistique en Angletterre en 1997 à Bournmouth (au sud ouest, "la cote d'azur" des anglais) des autographes du groupe sur le plafond (je sais plus si il y avait également un synthé).
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions