STUMM101 a écrit:Salut,
En regardant le détail de la "Deluxe Box Set Edition" je me suis aperçu de quelque chose.
Cela concerne le CD3, celui des démos.
On sait qu’Andy, Dave et Martin ne sont pas du genre à jeter un œil sur Internet, pour voir quelles sont les attentes des fans, quel est le contenu des boots qui sortent (remix et live) et que tout ceci est bien le cadet de leurs soucis.
Pourtant quand on regarde de plus près la liste des démos, on y trouve :
Little 15
Clean
Sweetest Perfection
Walking In My Shoes
I Feel You
Judas
Surrender
Only When I Lose Myself
Nothing's Impossible
Hors à ma connaissance aucune démo de ces titres n’est apparue sous quelque format que ce soit, alors qu’il existe un petit paquet de démos qui circule depuis pas mal de temps.
D’où ma question, qui a décidé de sortir (voir d’exhumer) ces démos ?
Quelqu’un dans l’entourage, le staff de DM, la maison de disque, passe du temps à visiter les forums pour voir ce que veulent les fans ? (si c’est le cas nous voulons le WVT en DVD)
Je ne pense pas que ces sorties soit le fruit du hasard, ce qui démontrerais bien que "quelqu’un" s’est un minimum renseigné pour sortir de l’inédit.
A+
STUMM "spreading the news around the Web" 101
jb a écrit:Souvenons-nous de l'épisode du Safar Mix qui s'est longtemps baladé sur bootleg avant de sortir en officiel.
STUMM101 a écrit:Little 15
Clean
Sweetest Perfection
Walking In My Shoes
I Feel You
Judas
Surrender
Only When I Lose Myself
Nothing's Impossible
pevol a écrit:jb a écrit:Souvenons-nous de l'épisode du Safar Mix qui s'est longtemps baladé sur bootleg avant de sortir en officiel.
Ou encore la minute de démo de World In My Eyes, qu'ils ont fini par sortir en intégralité sous le faux nom de <Daniel Miller Mix>.
paisley1985 a écrit:pevol a écrit:jb a écrit:Souvenons-nous de l'épisode du Safar Mix qui s'est longtemps baladé sur bootleg avant de sortir en officiel.
Ou encore la minute de démo de World In My Eyes, qu'ils ont fini par sortir en intégralité sous le faux nom de <Daniel Miller Mix>.
D'ou tiens tu cette info que le DAniel Miller mix de World In My Eyes est la version demo de la chanson...j'ai peut-être 1 train de retard mais là si tu peux m'aiguiller je suis pas contre?
Merci
croustibat a écrit:paisley1985 a écrit:pevol a écrit:jb a écrit:Souvenons-nous de l'épisode du Safar Mix qui s'est longtemps baladé sur bootleg avant de sortir en officiel.
D'ou tiens tu cette info que le DAniel Miller mix de World In My Eyes est la version demo de la chanson...j'ai peut-être 1 train de retard mais là si tu peux m'aiguiller je suis pas contre?
Merci
Et la version chantée par Martin, c'est une mythe ?
vinsilence a écrit:Par contre, je ne suis pas étonné qu'il n'y figure aucune démos d'Exciter
paisley1985 a écrit: D'ou tiens tu cette info que le DAniel Miller mix de World In My Eyes est la version demo de la chanson...j'ai peut-être 1 train de retard mais là si tu peux m'aiguiller je suis pas contre?
paisley1985 a écrit:^^je comprends toujours rien > ou peut-on mettre la main sur cette demo (complète?) de World In My Eyes?
merci d'avance
pevol a écrit:paisley1985 a écrit:^^je comprends toujours rien > ou peut-on mettre la main sur cette demo (complète?) de World In My Eyes?
merci d'avance
Hello paisley1985, bienvenue dans le petit monde de DM.
Ton voyage interstellaire est terminé maintenant, il faut redescendre sur terre !!
The Remixes 81>04 cd3 :
01 A Question Of Lust (Remix) (5:09)
02 Walking In My Shoes (Random Carpet Mix (Full Length)) (8:36)
03 Are People People? (4:28)
04 World In My Eyes (Daniel Miller Mix) (4:37)
05 I Feel Loved (Danny Tenaglia's Labor Of Love Dub (Edit)) (11:22)
06 It's No Good (Club 69 Future Mix) (8:50)
07 Photographic (Rex The Dog Dubb Mix) (6:20)
08 Little 15 (Ulrich Schnauss Remix) (4:51)
09 Nothing (Headcleanr Rock Mix) (3:30)
10 Lie To Me ('The Pleasure Of Her Private Shame' Remix By LFO) (6:35)
11 Clean (Colder Version) (7:11)
12 Halo (Goldfrapp Remix) (4:23)
13 Enjoy The Silence (Reinterpreted) (3:33)
pevol a écrit:Ou encore la minute de démo de World In My Eyes, qu'ils ont fini par sortir en intégralité sous le faux nom de <Daniel Miller Mix>.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités