calimerochris a écrit:Quand à la sortie des DVD ,je me dit que les gens n'ont vraiment rien d'autre à acheter que 50 exemplaires d'un meme film...qu'il soit avec 3 povres scènes supplémentaires ou non !
waitingforwords a écrit:Perso je préfere attendre Noel... A mon avis, ils vont bien nous sortir un giga coffret de la mort qui tue ("the ultimate definitive absolute complete Edition before the next one") regroupant les Epidodes I à VI
Sachant que derriere... Lucas bosse sur une version en 3D pour le ciné (avec les petites lunettes bleu/rouge qui vont bien L0L).
Vince a écrit:Hi,
parmis les choses qu'attendent (ou préfèreraient oublier) les fans, nous trouvons le croustillant "Star Wars Holiday Special" du 17 novembre 1978...
http://www.starwarsholidayspecial.com/text/faq.htm
http://www.lucasfan.com/swtv/index2.html
SYV
seb75011 a écrit:Je remonte le sujet étant donné qu'aujourd'hui est le jour J.
Certaine(e)s d'entre vous se sont-ils laissé tenter ? Quelles sont vos impressions après le visionnage des versions originales ? Ces rééditions vous paraissent-elles valables ?
DMandco a écrit:C'est du délire !!!
J'ai toujours eu une préférence pour la 1ère trilogie... Que j'ai acheté en coffret DVD.
Par contre, ne me parlez pas de la dernière trilogie... Je n'ai vu aucun des trois films et je ne suis pas prêt à les voir. Pour moi, c'est une abération de les avoir fait... Trop d'effets spéciaux, ect, ect...
:bad: :bad: :bad: :bad:
DMandco a écrit:C'est du délire !!!
J'ai toujours eu une préférence pour la 1ère trilogie... Que j'ai acheté en coffret DVD.
Par contre, ne me parlez pas de la dernière trilogie... Je n'ai vu aucun des trois films et je ne suis pas prêt à les voir. Pour moi, c'est une abération de les avoir fait... Trop d'effets spéciaux, ect, ect...
waitingforwords a écrit:DMandco a écrit:C'est du délire !!!
Effectivement, ce commentaire laisse songeur quand on met bout à bout ne me parlez pas de la dernière trilogie... et Je n'ai vu aucun des trois films et je ne suis pas prêt à les voir :sarcasme:
Je ne vois pas en quoi c'est une abération puisque c'est l'idée original de George Lucas depuis 1975 !
Quant au "trop d'effets spéciaux"... bah, de la science fiction sans effets spéciaux, je ne vois pas trop à quoi ca peut ressembler
Mais bon, pour critiquer, encore faut il voir
waitingforwords a écrit:Mais bon, pour critiquer, encore faut il voir
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:Mais bon, pour critiquer, encore faut il voir
C'est aussi ce que je pensais, mais à priori certains se font une idée des 3 films sur un seul, enfin bon si ça permet de faire avancer le débat.
whenitsnows a écrit:Cite les personnes la prochaine fois, tu sais, comme un grand garcon, toi aussi tu feras avancer le debat pour une fois. :bigggrin:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité